Avis de changement de matériel - contrat

Attention ! Nous avons déménagé ! Le Guide des approvisionnements a été transféré sur le site AchatsCanada. Jetez un coup d’œil à la nouvelle page d'accueil du Guide des approvisionnements.

Attention ! Dans le cadre du programme de transformation des approvisionnements, SPAC prévoit d’archiver et de migrer le manuel du CCUA sur le site Web AchatsCanada. Le manuel du CCUA restera disponible sur le site Achatsetventes afin de garantir la continuité du service pendant cette période de transition. À l'heure actuelle, une version initiale du CCUA archivé a été publiée sur AchatsCanada. Nous vous encourageons à visiter le site et à vous familiariser avec le nouveau format du CCUA à l'adresse suivante :

Archivée – Guide des clauses et conditions uniformisées d'achat | AchatsCanada

Nous apprécions vos commentaires continus et votre coopération pendant cette transition.

Attention ! Plus d’informations pour les fournisseurs. Consultez les dernières nouvelles sur les mises à jour sur le CCUA et l'Initiative de modernisation des contrats.

Information sur l'item

Historique de révision

Date État ID Titre
2014-06-26 Actif B4055C Avis de changement de matériel - contrat (2014-06-26) B4055C
2008-05-12 Remplacé B4055C ARCHIVÉE : Avis de changement de matériel (2008-05-12) B4055C

Remarques - Utilisation recommandée de l’item des CCUA

Utiliser la clause suivante dans les contrats pour le ministère de la Défense nationale pour indiquer que des avis de changement de matériel doivent être fournis.

Les agents de négociation des contrats doivent inclure le nom du responsable technique et du responsable des achats dans le contrat.

Le texte légal de l’item des CCUA

  1. L'entrepreneur doit communiquer au responsable des achats chaque ajout, suppression ou remplacement de composantes de l'équipement en cours de fabrication, qui pourrait avoir des répercussions sur la fourniture de pièces de rechange au ministère de la Défense nationale, par l'entremise d'un avis de changement de matériel (ACM). Les ACMs doivent être établis conformément au numéro le plus récent de la spécification D-01-100-215/SF-000 des Forces canadiennes, laquelle sera fournie par l'autorité contractante à la demande de l'entrepreneur.