Soutien aux entreprises plus petites

Le gouvernement du Canada veut aider les petites et moyennes entreprises à vendre leurs biens et services au gouvernement.

Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) au sein de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) vise à faire en sorte qu’il soit plus facile pour les entreprises plus petites de soumissionner des marchés du gouvernement federal :

À cette fin :

  • nous cernons les obstacles qui empêchent les petites et moyennes entreprises de présenter une soumission;
  • nous conseillons les responsables des politiques et les acheteurs du gouvernement à l’égard des préoccupations des petites et moyennes entreprises;
  • nous suggérons des façons d’améliorer les outils et mécanismes en place pour faciliter l’accès des entreprises plus petites au processus de soumission en vue d’obtenir des contrats.

Comment le Bureau des petites et moyennes entreprises peut-il vous aider ?

Le Bureau des petites et moyennes entreprises peut vous aider à mieux comprendre la façon dont le gouvernement achète des biens et des services et la façon de trouver des occasions d’affaires.

Pour obtenir des renseignements sur :

Si vous souhaitez mieux comprendre le processus de passation de marchés du gouvernement et les outils connexes, vous pouvez :