Si vous possédez ou gérez une entreprise et souhaitez faire affaire avec le gouvernement du Canada, l'approche en cinq étapes vous aidera à comprendre les notions de base de l'approvisionnement. Les renseignements vous aideront à :
- comprendre comment le gouvernement achète des biens et services;
- accéder aux ressources et aux outils mis à votre disposition;
- vous préparer à faire affaire avec le gouvernement du Canada.
Le processus d’approvisionnement se divise en cinq étapes :
- 1re étape : Le processus d’approvisionnement
- 2e étape : S'inscrire comme fournisseur
- 3e étape : Vous faire connaître
- 4e étape : Chercher des possibilités de marché
- 5e étape : Soumissionner des marchés
Consultez nos pages Web pour en apprendre davantage sur l'approche en cinq étapes pour vendre au gouvernement.
Si vous avez besoin de réponses à vos questions au sujet du processus d’achat et des outils connexes, Soutien en approvisionnement Canada pourra vous aider.
- Vous pouvez appeler notre LigneInfo nationale au 1-800-811-1148. Des préposés prennent les appels du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h (heure normale /avancée de l’Est).
- Vous pouvez aussi envoyer vos questions en utilisant notre formulaire Web qui se trouve sur la page Contactez-nous.