Vendre au gouvernement du Canada

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L'Accord Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) a remplacé l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) le 1er juillet 2020. Les marchés publics canadiens ne sont pas assujettis aux obligations en matière des marchés publics aux termes de l’ACEUM.

Si vous possédez ou gérez une entreprise et souhaitez faire affaire avec le gouvernement du Canada, l'approche en cinq étapes vous aidera à comprendre les notions de base de l'approvisionnement. Les renseignements vous aideront à :

  • comprendre comment le gouvernement achète des biens et services;
  • accéder aux ressources et aux outils mis à votre disposition;
  • vous préparer à faire affaire avec le gouvernement du Canada.

Le processus d’approvisionnement se divise en cinq étapes :

Consultez nos pages Web pour en apprendre davantage sur l'approche en cinq étapes pour vendre au gouvernement.

Consultez nos pages Web pour en apprendre davantage sur l'approche en cinq étapes pour vendre au gouvernement.

Si vous avez besoin de réponses à vos questions au sujet du processus d’achat et des outils connexes, le Bureau des petites et moyennes entreprises pourra vous aider.

  • Vous pouvez appeler notre LigneInfo nationale au 1-800-811-1148. Des préposés prennent les appels du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h (heure normale /avancée de l’Est).
  • Vous pouvez aussi envoyer vos questions en utilisant notre formulaire Web qui se trouve sur la page