Si vous possédez ou gérez une entreprise et souhaitez faire affaire avec le gouvernement du Canada, l'approche en cinq étapes vous aidera à comprendre les notions de base de l'approvisionnement. Les renseignements vous aideront à :
- comprendre comment le gouvernement achète des biens et services;
- accéder aux ressources et aux outils mis à votre disposition;
- vous préparer à faire affaire avec le gouvernement du Canada.
Le processus d’approvisionnement se divise en cinq étapes :
- 1re étape : Le processus d’approvisionnement
- 2e étape : S'inscrire comme fournisseur
- 3e étape : Vous faire connaître
- 4e étape : Chercher des possibilités de marché
- 5e étape : Soumissionner des marchés
Consultez nos pages Web pour en apprendre davantage sur l'approche en cinq étapes pour vendre au gouvernement.
Consultez nos pages Web pour en apprendre davantage sur l'approche en cinq étapes pour vendre au gouvernement.
Si vous avez besoin de réponses à vos questions au sujet du processus d’achat et des outils connexes, le Bureau des petites et moyennes entreprises pourra vous aider.