Acheter pour le gouvernement du Canada

Attention : Les dispositions de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) relatives aux marchés publics continuent de s'appliquer jusqu'à ce que l'Accord États-Unis-Mexique Canada (AEUMC) récemment annoncé soit ratifié et entre en vigueur. De plus amples informations sur l'AEUMC seront fournies avant son entrée en vigueur dans les semaines à venir.

Avis de service du site web : 2018-10-22 - L'entretien du site web Achatsetventes.gc.ca débutera à 20 h 00 HE, le lundi 22 octobre 2018. Au cours de cette période d'entretien, il peut y avoir des interruptions du site web Achatsetventes.gc.ca. Le site sera entièrement opérationnel à 7 h 00 HE le mardi 23 octobre 2018.

Information : Désistement de responsabilité de Publiservice

L’icone Publiservice Cette information n'est accessible qu'aux ministères et aux organismes fédéraux. qui apparait à côté de l’hypertexte signifie que l’information n'est accessible qu'aux fonctionnaires des ministères et organismes fédéraux.

Si vous êtes un nouvel acheteur de biens ou de services pour le gouvernement fédéral, l’information contenue dans Les phases du processus d’achat vous aidera à comprendre les principales activités pour chaque étape du processus. Chaque phase vous envoie à la section appropriée du Guide des approvisionnements pour plus de renseignements.

Que vous soyez un acheteur novice ou expérimenté, vous trouverez dans les sections suivantes d’autres outils et ressources qui vous aideront dans vos tâches reliées à l’approvisionnement :

Si vous avez besoin de soutien en matière d’approvisionnement, communiquez avec votre gestionnaire de comptes.