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Attention! Êtes-vous une entreprise qui peut fournir des produits et des services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19?

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Introduction

La LigneInfo nationale au 1-800-811-1148 (du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 17 h, HNE) est la première ligne de soutien pour les entreprises qui souhaitent en apprendre davantage sur :

  • La manière de vendre des biens et des services au gouvernement fédéral
  • La façon de s’inscrire comme fournisseur
  • Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) sur le site Achatsetventes.gc.ca
  • L’ensemble de données ouvertes sur l'approvisionnement

Si vous avez des questions précises concernant les processus d'approvisionnement, vous pouvez communiquer avec les ressources spécialisées ci-dessous :

  • Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) : Il y a six (6) bureaux régionaux du BPME qui peuvent aider les entreprises à en apprendre davantage sur :
    • Les manières de faire affaire avec le gouvernement du Canada.
    • Comment s'inscrire à titre de fournisseur dans le système Données d'inscription des fournisseurs (DIF) afin d'obtenir un numéro d'entreprise - approvisionnement (NEA).
    • La façon de participer à des séances d'information et des webinaires gratuits.
  • Communiquez avec l'un des bureaux régionaux du BPME pour en apprendre davantage sur les occasions de marchés du GC dans votre région.
  • Personnes-ressources pour les numéros d'identification de biens et services (NIBS) : Sur la page Personnes-ressources responsables des NIBS, vous trouverez les coordonnées de la division chargée d'acquérir votre bien ou votre service.
  • Effectuez une recherche pour trouver des fonctionnaires fédéraux : Utilisez le site Internet SAGE 2.0 (Services d’annuaires gouvernementaux électroniques 2.0) pour trouver des employés en effectuant une recherche par nom d'employé, par nom d'organisation ou par titre de poste.
  • Plaintes des fournisseurs : Pour plus d'informations, veuillez visiter le site Internet du Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement.

Formulaire Web

Envoyer vos questions en utilisant notre formulaire Web . Veuillez lire notre Énoncé de collecte de renseignements personnels.

Lorsque vous formulez des commentaires sur une page particulière, veuillez inclure l'adresse URL (adresse Web). Si vous désirez obtenir une réponse, assurez-vous de nous fournir votre adresse de courrier électronique.

Énoncé de collecte de renseignements personnels

Tous les renseignements personnels créés, recueillis ou conservés par le ministère sont protégés par la Loi sur la protection des renseignements personnels. Cela signifie qu’on vous informera des fins auxquelles ces renseignements sont recueillis et de la façon dont vous pouvez exercer votre droit d'accès à ces renseignements. Le cas échéant, on vous demandera d’exprimer votre consentement par rapport à ces renseignements.

Communications publiques

Les renseignements personnels demandés dans le présent formulaire sont facultatifs. Nous utiliserons cette information pour répondre à vos questions ou vos commentaires, et pour améliorer notre gamme de produits et de services par Internet. Ces informations sont versées dans le fichier de renseignements personnels de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada numéros PPU 115 (Services Internet) et PPE 830 (Services intranet), et seront conservés selon les calendriers de conservation et de disposition établis pour ces fichiers et seront conservés selon les calendriers de conservation et de disposition établis pour ces fichiers.

La transmission de ces renseignements n'est pas protégée. Vous ne devriez donc pas inclure de renseignements personnels de nature délicate, comme votre numéro d'assurance sociale, dans votre message.

Autres façons de nous contacter

Si, après avoir lu cet avis, vous préférez ne pas présenter votre demande d'information par Internet, veuillez utiliser l’une des autres méthodes précisées ci-dessous.

Par la poste :
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
11, rue Laurier, PdP III
Gatineau, Québec K1A 0S5
Canada
À l'attention de : Demande de renseignements généraux
En personne :
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
11, rue Laurier, PdP III
Gatineau, Québec K1A 0S5
Canada
Par téléscripteur (ATS) :
1-800-926-9105

Demande d’informations sur la vie privée

Si vous avez une question, un commentaire, une préoccupation ou une plainte au sujet de l’application de la Loi sur la protection des renseignements personnels et des politiques connexes, veuillez communiquer avec le coordonnateur ministériel de la protection des renseignements personnels par courriel, à AIPRP.ATIP@tpsgc-pwgsc.gc.ca, par téléphone, au 819-956-1820 ou en écrivant à :

La Directrice
Accès à l'information et protection des renseignements personnels
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
5C1, Place du Portage, Phase III
Gatineau, Québec K1A 0S5
Canada

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de notre réponse à l'égard de vos préoccupations au sujet de la protection de vos renseignements personnels, vous pouvez communiquer avec le Commissariat à la protection de la vie privée par courriel, à : info@priv.gc.ca ou par téléphone, au 1-800-282-1376.