Pour les entreprises

Obtenez des renseignements, des outils et de l’aide pour exécuter les tâches liées à la vente de biens et services au gouvernement du Canada, notamment apprendre comment vendre des biens et des services au gouvernement, inscrire votre entreprise ou trouver les séminaires offerts sur la façon de faire affaire avec le gouvernement.

Principales tâches

Faits saillants

Vous voulez améliorer votre stratégie de soumission?

Prenez connaissance du nouveau service de TPSGC Le service Apprendre des soumissions.

Le gouvernement annonce une nouvelle Stratégie d’approvisionnement en matière de défense (SAMD)

Découvrez comment la SAMD permettra d’accroître la compétitivité à l’échelle nationale et internationale des entreprises canadiennes œuvrant dans le secteur de la défense et d’améliorer les résultats de l’approvisionnement en matière de défense. Des séances d’information sont prévues pour permettre au secteur de la défense d’en savoir plus sur la SAMD et sa mise en œuvre!

Nouvelles séances d’information sur la Stratégie d’approvisionnement en matière de défense (SAMD) – Inscrivez-vous maintenant

Inscription au dépôt direct pour les entreprises

Le gouvernement du Canada éliminera graduellement l'utilisation des chèques du gouvernement fédéral d'ici avril 2016. Les fournisseurs de biens et services pour le gouvernement du Canada devront s’inscrire au dépôt direct pour les comptes créditeurs, ainsi que pour les subventions et les contributions. Apprenez-en plus au sujet de l’inscription au dépôt direct.