Pour les entreprises

Attention! Êtes-vous une entreprise qui peut fournir des produits et des services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19?

Le Canada souhaite avoir de vos nouvelles. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Obtenez des renseignements, des outils et de l’aide pour exécuter les tâches liées à la vente de biens et services au gouvernement du Canada, notamment apprendre comment vendre des biens et des services au gouvernement, inscrire votre entreprise ou trouver les séminaires offerts sur la façon de faire affaire avec le gouvernement.

Principales tâches

Faits saillants

Demandez votre propre Lettre des contrats octroyés au fournisseur. Il s’agit d’un service utile s’il vous faut une preuve comme quoi vous avez fait affaire avec le gouvernement du Canada, par exemple si vous souhaitez soumissionner des occasions de marchés internationales.

Trouvez rapidement des informations sur OCAMA

Cherchez-vous un moyen facile et rapide de trouver des informations sur les offres à commandes ou des arrangements en matière d’approvisionnement actifs, ou de savoir quand ils expirent? Le nouvel Aperçu des données OCAMA rend rapide et facile à trouver ce que vous cherchez!

UNSPSC remplacera les codes du NIBS

En 2020, la classification United Nations Standard Products and Services Code (UNSPSC) remplacera les codes du numéro d’identification des biens et services. Il n’y a aucune incidence immédiate sur les entreprises et les acheteurs du gouvernement.

Inscription des entreprises au dépôt direct

Le gouvernement du Canada s'est engagé à réduire le nombre de chèques émis et fait la promotion du dépôt direct comme la méthode la plus rapide et efficace pour recevoir des paiements. Les entreprises fournisseurs de biens et services pour le gouvernement du Canada devront s’inscrire au dépôt direct pour les comptes créditeurs, ainsi que pour les subventions et les contributions. Apprenez-en plus au sujet de l’inscription au dépôt direct.

Acheter les biens excédentaires du gouvernement

Visualisez, misez er achetez les biens excédentaires du gouvernment sur GCSurplus.