Pour les entreprises

Implémentation du Nouveau Régime d’intégrité pangouvernemental annoncé le 3 juillet, 2015 à TPSGC Tous les avis d’appel d’offres émis par TPSGC expirant vendredi le 3 juillet, 2015 et la semaine du 6 au 10 juillet, 2015 ont été prolongés. Afin de connaître les nouvelles dates de fermeture, veuillez consulter l’avis d’appel d’offres qui vous concerne. Vous pouvez également cliquer sur l’icône Modifié aujourd’hui et recherchez les avis pour lesquels TPSGC est l’entité responsable des achats. Pour en apprendre davantage, veuillez consulter la nouvelle Implémentation du Nouveau Régime d’intégrité pangouvernemental annoncé le 3 juillet, 2015 à TPSGC.

Obtenez des renseignements, des outils et de l’aide pour exécuter les tâches liées à la vente de biens et services au gouvernement du Canada, notamment apprendre comment vendre des biens et des services au gouvernement, inscrire votre entreprise ou trouver les séminaires offerts sur la façon de faire affaire avec le gouvernement.

Principales tâches

Faits saillants

Participer à l'Étude de 2015 sur les petites et moyennes entreprises (PME)

TPSGC sollicite des commentaires afin d'évaluer l'incidence des changements apportés aux achats sur la participation des petites et moyennes entreprises (PME) aux marchés publics. Accédez à l'Étude de 2015 sur la participation des PME.

UNSPSC remplacera les codes du NIBS

En 2017, la classification United Nations Standard Products and Services Code (UNSPSC) remplacera les codes du numéro d’identification des biens et services. Il n’y a aucune incidence immédiate sur les entreprises et les acheteurs du gouvernement.

Inscription des entreprises au dépôt direct

Le gouvernement du Canada éliminera progressivement les chèques émis par le gouvernement fédéral d'ici avril 2016 et les talons de chèques imprimeé d'ici février 2015. Apprenez-en plus au sujet de l’inscription au dépôt direct.

Vous voulez améliorer votre stratégie de soumission?

Prenez connaissance du nouveau service de TPSGC Le service Apprendre des soumissions.

Acheter les biens excédentaires du gouvernement

Visualisez, misez er achetez les biens excédentaires du gouvernment sur GCSurplus.

Événements