Services professionnels

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Service professionnel Personne-ressource
Arrangement en matière d’approvisionnement de services professionnels de soutien à la vérification (AA-SPSV) Courriel : SPSVAAautorite.PASSSAAuthority@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Arrangement en matière d'approvisionnement en cyberprotection (AMAC) Courriel : ACQBCPSA.DGAAMAC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Arrangement en matière d'approvisionnement pour des services technique, d'ingénierie et d'entretien (AA STIE) Courriel : RCN.AASTIE-NCR.TEMSSA@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Bureau de la traduction Courriel : bureaudelatraduction@tpsgc.gc.ca
Portail électronique des services professionnels centralisés (SSPC) Courriel : sspc.cpss@tpsgc-pwgsc.gc.ca
ProServices Courriel : proservices@tpsgc-pwgsc.gc.ca
SELECT Voir Contactez SELECT pour l'agent DIF le plus proche.
Services d'aide temporaire (SAT) Courriel : NCRTempHelpServices-RCNServicesD'aideTemp@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Aide technique : Bureau d'aide des systèmes d'acquisition
Courriel : BASA-ASSD@pwgsc-tpsgc.gc.ca
Services d’apprentissage Courriel : ServicesApprentissageOCAMA-LearningServicesSOSA@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS) Contact technique pour les commandes subséquentes et la recherche de fournisseurs : spts.tsps@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Services professionnels en informatiques centrés sur les solutions (SPICS) Courriel : RCNMDAI.-NCRIMOS@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Sans frais : 1-866-930-4667
Services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) Aide technique : BASA-ASSD@tpsgc-pwgsc.gc.ca?subject=Service%20d%27aide%20Temporaire