Ressources pour le gouvernement

Nouveau! AchatsCanada est la nouvelle source officielle des avis d’appel d’offres et d’adjudication pour le gouvernement du Canada. Cela signifie que vous pouvez maintenant rechercher et soumissionner sur les appels d'offres affichés sur AchatsCanada.

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L’icone Publiservice Cette information n'est accessible qu'aux ministères et aux organismes fédéraux. qui apparait à côté de l’hypertexte signifie que l’information n'est accessible qu'aux fonctionnaires des ministères et organismes fédéraux.

Table des matières

Publications et documents pour les acheteurs du gouvernement

Formulaires et modèles pour les acheteurs du gouvernement

Outils en ligne pour les acheteurs du gouvernement

  • Achats en directCette information n'est accessible qu'aux ministères et aux organismes fédéraux. - permet aux employés du gouvernement fédéral de commander en ligne des produits et des services à partir de leur ordinateur de bureau.
  • Application de gestion des appels d'offres - une application que les acheteurs utilisent pour publier les demandes de soumissions sur le minisite Appels d'offres.
  • Application sur les offres à commande et les arrangements en matière d'approvisionnement (Appli OCAMA) - une application utilisée par les acheteurs fédéraux et les acheteurs identifiés des provinces et territoires autorisés pour consulter des offres à commande et des arrangements en matière d'approvisionnement et passer des commandes subséquentes pour ces dernières.
  • Contrats octroyés - informations sur les contrats attribués par TPSGC pour le compte de tous les ministères et organismes fédéraux pendant les trois dernières années.
  • GCSurplus - système de soumission fermée en ligne de Distribution des biens de la Couronne. Il permet aux acheteurs de visualiser, enchérir et acheter des biens excédentaires du gouvernement sur Internet.
  • Information sur les fournisseursCette information n'est accessible qu'aux ministères et aux organismes fédéraux. - base de données consultable des entreprises qui se sont inscrites pour faire affaire avec le gouvernement fédéral.
  • Minisite Appels d'offres - le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) que les acheteurs doivent utiliser pour publier les occasions d'affaires et les avis de marchés pertinents qui sont assujettis aux accords commerciaux et autres politiques ministérielles.
  • NIBS ou code de produit - une base de données consultable des codes de produits sur le site Web Information sur les fournisseursCette information n'est accessible qu'aux ministères et aux organismes fédéraux.
  • Services Partagés - Catalogues de Services - offre un accès rapide aux biens et services, tels que: Micro-ordinateurs, Équipement de réseaux, Produits d’impressions et l’Approvisionnement en logiciels.
  • Système de gestion des transports (SGT) – un système d'évaluation et d'expédition à multiples transporteurs sur le Web qui contient des taux en vertu des offres à commandes principales et nationales (OCPN) pour les services de messagerie et de transport de marchandises, permettant aux expéditeurs du gouvernement de rechercher des tarifs, d'expédier, faire un suivi et gérer leurs envois quotidiens.
  • Portail électronique des services professionnels centralisés (SSPC) - un portail centralisé sur le Web destiné à aider les ministères utilisateurs fédéraux à acheter des services professionnels.