Application sur les offres à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement (Appli OCAMA)

Nouveau! AchatsCanada est ici ! Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui !

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Cliquez ici pour commencer.

Attention À l’attention des acheteurs du gouvernement : Les utilisateurs du gouvernement fédéral de L'appli OCAMA doivent maintenant ouvrir une session au moyen de leurs justificatifs d’identité maCLÉ actuels afin d’y accéder et de consulter les offres à commandes et les arrangements en matière d’approvisionnement.

Utilisateurs du ministère de la Défense nationale (MDN) : Tous les utilisateurs doivent maintenant ouvrir une session dans leur compte Achatsetventes.gc.ca avant de pouvoir consulter l’application OCAMA. Vous devrez peut-être créer un compte avant de poursuivre – pour ce faire, rendez-vous à la page https://achatsetventes.gc.ca/idm/register. Veuillez vous assurer d’utiliser Internet Explorer. Notez que les utilisateurs du MDN ne pourront pas utiliser ou demander des justificatifs d’identité maCLÉ. Au moment d'ouvrir une session ou de vous inscrire, vous aurez la possibilité d’utiliser une carte ICP ou une carte à puce.

Foire aux questions concernant l’inscription et l'ouverture de session dans l’appli OCAMA

Image qui représent l'appli OCAMA

Consulter les renseignements détaillés sur nos offres à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement pour les biens et services. L’Appli OCAMA est à la disposition des utilisateurs fédéraux et des utilisateurs identifiés des provinces et territoires autorisés.

En savoir plus sur l'Appli OCAMA

À propos de l’Application sur les offres à commande et arrangements en matière d’approvisionnement (Appli OCAMA)

Pour les entreprises

Si vous représentez une entreprise intéressée à faire partie des fournisseurs préqualifiés pour vendre vos biens et services, veuillez visiter la page Introduction aux OCAMA pour en savoir plus.

Important : L’accès à l’Appli OCAMA est uniquement accordé aux utilisateurs du gouvernement fédéral et aux utilisateurs identifiés des provinces et territoires autorisés.

Accédez à l'Appli OCAMA

Attention Besoin d'aide pour vous connecter ?

Veuillez consulter notre guide sur la façon de se connecter à l’appli OCAMA.

Vous pouvez également consulter notre page Foire aux questions concernant l’inscription et l'ouverture de session dans l’appli OCAMA pour en savoir plus sur nos nouvelles exigences de connexion et résoudre les problèmes communs.

À l’intention des utilisateurs fédéraux, provinciaux et territoriaux autorisés

En utilisant l’Application sur les offres à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement (Appli OCAMA), vous déclarez ce qui suit :

  • vous êtes actuellement un employé de la fonction publique et vous possédez le pouvoir délégué en matière d’achat requis pour travailler dans cet environnement sécurisé;
  • vous ne divulguerez pas les listes de prix confidentielles et les modalités énoncées dans cet environnement.

Faits saillants

L’Appli OCAMA est maintenant disponible

Visitez l’Application sur les offres à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement (Appli OCAMA) pour chercher et consulter des offres à commandes et des arrangements en matière d’approvisionnement au moyen d’une recherche améliorée. L’Appli OCAMA remplacera l’Index des offres à commandes (IOC) au printemps 2018.

Les données ouvertes relatives aux OCAMA

Télécharger les données relatives aux OCAMA sous forme de données ouvertes (fichiers CSV) afin de les distribuer ou de les rediffuser dans d’autres sites Web.

Liens connexes