Image qui représent l'appli OCAMA

Application sur les offres à commande et arrangements en matière d’approvisionnement (appli OCAMA)

Consulter les renseignements détaillés sur nos offres à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement pour les biens et services. L’appli OCAMA est à la disposition des utilisateurs identifiés des provinces et territoires autorisés.

En savoir plus sur l’appli OCAMA

À propos de l’appli OCAMA

À l’intention des utilisateurs fédéraux, provinciaux et territoriaux autorisés

En utilisant l’application relative aux offres à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement (OCAMA), vous déclarez ce qui suit :

  • vous êtes actuellement un employé de la fonction publique et vous possédez le pouvoir délégué en matière d’achat requis pour travailler dans cet environnement sécurisé;
  • vous ne divulguerez pas les listes de prix confidentielles et les modalités énoncées dans cet environnement.

Accèdez à l’appli OCAMA

Pour les entreprises

Si vous représentez une entreprise intéressée à faire partie des fournisseurs préqualifiés pour vendre vos biens et services, veuillez visiter la page Introduction aux OCAMA pour en savoir plus.

Important : L’accès à l’appli OCAMA est uniquement accordé aux utilisateurs identifiés des provinces et territoires autorisés (y compris les provinces ou territoires canadiens dont les secteurs municipaux, les établissements universitaires, les écoles et les hôpitaux).

Points saillants

Liens connexes

Événements