En savoir plus sur l'Appli OCAMA
Pour les entreprises
Si vous représentez une entreprise intéressée à faire partie des fournisseurs préqualifiés pour vendre vos biens et services, veuillez visiter la page Introduction aux OCAMA pour en savoir plus.
Important : L’accès à l’Appli OCAMA est uniquement accordé aux utilisateurs du gouvernement fédéral et aux utilisateurs identifiés des provinces et territoires autorisés.
Attention Besoin d'aide pour vous connecter ?
Veuillez consulter notre guide sur la façon de se connecter à l’appli OCAMA.
Vous pouvez également consulter notre page Foire aux questions concernant l’inscription et l'ouverture de session dans l’appli OCAMA pour en savoir plus sur nos nouvelles exigences de connexion et résoudre les problèmes communs.
À l’intention des utilisateurs fédéraux, provinciaux et territoriaux autorisés
En utilisant l’Application sur les offres à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement (Appli OCAMA), vous déclarez ce qui suit :
- vous êtes actuellement un employé de la fonction publique et vous possédez le pouvoir délégué en matière d’achat requis pour travailler dans cet environnement sécurisé;
- vous ne divulguerez pas les listes de prix confidentielles et les modalités énoncées dans cet environnement.
Faits saillants
L’Appli OCAMA est maintenant disponible
Visitez l’Application sur les offres à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement (Appli OCAMA) pour chercher et consulter des offres à commandes et des arrangements en matière d’approvisionnement au moyen d’une recherche améliorée. L’Appli OCAMA remplacera l’Index des offres à commandes (IOC) au printemps 2018.
Les données ouvertes relatives aux OCAMA
Télécharger les données relatives aux OCAMA sous forme de données ouvertes (fichiers CSV) afin de les distribuer ou de les rediffuser dans d’autres sites Web.