Pour le gouvernement

Attention! Êtes-vous une entreprise qui peut fournir des produits et des services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19?

Le Canada souhaite avoir de vos nouvelles. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'Accord Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) a remplacé l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) le 1er juillet 2020. Les marchés publics canadiens ne sont pas assujettis aux obligations en matière des marchés publics aux termes de l’ACEUM.

Obtenez des renseignements, des formulaires et de l'aide pour exécuter les étapes liées aux achats de biens et services pour le gouvernement du Canada, notamment trouver la méthode d’approvisionnement, la politique gouvernementale ou la personne-ressource appropriée.

Attention! Mises à jour COVID-19

Pour en savoir plus sur Pour le gouvernement

Fournisseurs et méthodes d'approvisionnement

Outils en ligne

Personnes-ressources

Principales tâches

Faits saillants

L’Appli OCAMA est maintenant disponible

Visitez l’Application sur les offres à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement (Appli OCAMA) pour chercher et consulter des offres à commandes et des arrangements en matière d’approvisionnement au moyen d’une recherche améliorée. L’Appli OCAMA a remplacé l’Index des offres à commandes (IOC) aux automnes 2018.

UNSPSC remplacera les codes du NIBS

En 2020, la classification United Nations Standard Products and Services Code (UNSPSC) remplacera les codes du numéro d’identification des biens et services. Il n’y a aucune incidence immédiate sur les entreprises et les acheteurs du gouvernement.

Publier les appels d’offres à l’aide de l’application de gestion des appels d’offres (AGAO)

Conectez-vous a l'AGAOCette information n'est accessible qu'aux ministères et aux organismes fédéraux. pour créer et de gérer les avis d’appels d’offres, télécharger des documents et les pièces jointes connexes, et gérer vos travail en cours.

Comptes Achatsetventes.gc.ca pour les gestionnaires de compte de l’AGAO

Les gestionnaires de compte de l’AGAO utilisent Comptes Achatsetventes.gc.ca pour consulter et gérer l’attribution des rôles aux utilisateurs de l’AGAO au sein de leur propre ministère ou organisme.

Connectez-vous à Comptes Achatsetventes.gc.caCette information n'est accessible qu'aux ministères et aux organismes fédéraux.

Information : Désistement de responsabilité de Publiservice

L’icone Publiservice Cette information n'est accessible qu'aux ministères et aux organismes fédéraux. qui apparait à côté de l’hypertexte signifie que l’information n'est accessible qu'aux fonctionnaires des ministères et organismes fédéraux.