Application de gestion des appels d’offres

Attention! Êtes-vous une entreprise qui peut fournir des produits et des services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19?

Le Canada souhaite avoir de vos nouvelles. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'Accord Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) a remplacé l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) le 1er juillet 2020. Les marchés publics canadiens ne sont pas assujettis aux obligations en matière des marchés publics aux termes de l’ACEUM.

Les professionnels de l'approvisionnement du gouvernement du Canada utilisent l'AGAO, un environnement de publication sécurisé par l'intranet aux fins de créer et gérer les appels d'offres qui sont publiés sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.

Pour le gouvernement

Connectez-vous à AGAOCette information n'est accessible qu'aux ministères et aux organismes fédéraux.

Pour les entreprises

Seuls les employés du gouvernement fédéral, des sociétés d'État et des ministères et organismes fédéraux peuvent accéder à l'AGAO. L'AGAO n'est pas utilisé par les entreprises et le public. Si vous cherchez des occasions d'affaires avec le gouvernement du Canada pour votre entreprise, veuillez visiter le minisite Appels d'offres d'Achatsetventes.gc.ca. Vous y trouverez les appels d'offres et documents connexes, lesquels vous pouvez télécharger gratuitement et sans vous inscrire.

Faits saillants

Liens connexes

Information : Désistement de responsabilité de Publiservice

L’icone Publiservice Cette information n'est accessible qu'aux ministères et aux organismes fédéraux. qui apparait à côté de l’hypertexte signifie que l’information n'est accessible qu'aux fonctionnaires des ministères et organismes fédéraux.