Apprenez-en davantage au sujet de l’application de gestion des appels d'offres (AGAO)
Pour le gouvernement
Pour les entreprises
Seuls les employés du gouvernement fédéral, des sociétés d'État et des ministères et organismes fédéraux peuvent accéder à l'AGAO. L'AGAO n'est pas utilisé par les entreprises et le public. Si vous cherchez des occasions d'affaires avec le gouvernement du Canada pour votre entreprise, veuillez visiter le minisite Appels d'offres d'Achatsetventes.gc.ca. Vous y trouverez les appels d'offres et documents connexes, lesquels vous pouvez télécharger gratuitement et sans vous inscrire.
Faits saillants
- Qui doit utiliser l'AGAO? Lire plus au sujet de qui devrait utiliser l’AGAO pour créer et publier des appels d’offres à la page « Introduction à l’application de gestion des appels d'offres »
- Comment dois-je m’inscrire pour utiliser l'AGAO? Vous trouverez les étapes d’inscription à lAGAO à la page « Introduction à l’application de gestion des appels d'offres »
- Que faire si j’ai toujours des questions au sujet de l’AGAO? Veuillez consulter la page Gestionnaires de comptes pour acheteurs du gouvernement pour trouver votre gestionnaire de comptes.
Liens connexes
- Les gestionnaires de compte de l’AGAO utilisent Comptes Achatsetventes.gc.ca pour consulter et gérer l’attribution des rôles aux utilisateurs de l’AGAO au sein de leur propre ministère ou organisme. Connectez-vous à Comptes Achatsetventes.gc.ca
- Consultez les appels d'offres publier sur le minisite Appels d'offres
- Contacts pour les acheteurs du gouvernement
- Acceder le Guide des approvisionnements
- Trouver des clauses et conditions uniformisées dans le guide des CCUA