Appels d'offres

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Obtenir de l'aide sur les appels d'offres

Cherchez les appels d’offres actifs

Cliquez sur l’icône de recherche rapide Actifs et utilisez des termes de recherche en langage clair pour trouver des appels d’offres.

Essayez d’utiliser les filtres dans la page des résultats de recherche pour raffiner votre recherche et (ou) utilisez les opérateurs de recherche (AND, OR, NOT) et les guillemets pour séparer les mots clés. Apprenez-en davantage à la page Par où commencer.

Recevoir un avis des nouveaux appels d’offres et des modifications connexes

Service d’avis par courriel

Service d’avis par courriel

Grâce au service d’avis par courriel d’Achatsetventes.gc.ca, vous pouvez vous inscrire pour recevoir des avis pour les mises à jour ou la publication d’appels d’offres ou de résultats de recherche.

Pour les résultats de recherche, vous recevrez des avis par courriel deux fois par jour lorsque des résultats correspondant à vos mots clés ou à vos filtres sont publiés ou mis à jour.

Pour les avis d’appel d’offres, vous pouvez vous abonner uniquement aux avis d’appel d’offres, ou aux avis d’appel d’offres et aux articles d’approvisionnement connexes :

  • Lorsque vous vous abonnez à un avis d’appel d’offres précis, vous recevrez des avis par courriel chaque fois qu’une modification ou un changement d’état de publication est effectué.
  • Lorsque vous vous abonnez à un avis d’appel d’offres et aux articles d’approvisionnement connexes, vous recevrez également des avis par courriel lors de la publication ou de la modification d’avis d’appel d’offres, d’avis d’attribution de contrat ou d’avis d’offres à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement (OCAMA) connexes.

Pour vous inscrire, sélectionnez l'icône courriel Email icon sur l'avis d'appel d'offres ou la page de résultats de recherche personnalisée et complètez le formulaire d'inscription. Consultez la page Surveiller les occasions d’affaires pour en savoir plus.

Fils de syndication web

Vous pouvez également surveiller les occasions d’affaires en vous abonnant à un fil de syndication web. Pour vous abonner, sélectionnez l’icône du fil RSS l’icône du fil RSS ou l’icône du fil Atom l’icône du fil Atom sur votre page de recherche ou sur un appel d’offres. Copiez et collez l'adresse URL du fil de syndication web dans l'agrégateur (ou lecteur) de votre choix: l’agrégateur vous avisera lorsque des mises à jour seront disponibles. Apprenez-en davantage à la page Surveiller les occasions d’affaires.

Vous avez des questions?

Aimeriez-vous obtenir de l’aide pour mieux comprendre le processus d’approvisionnement fédéral ou la manière de vous inscrire comme fournisseur? Si oui, n’hésitez pas à appeler la LigneInfo en composant le 1-800-811-1148.

Si vous avez des questions au sujet de la page Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, consultez la page Personnes-ressources pour les appels d’offres.

Que signifient les mesures Web trouvées dans la page des appels d’offres?

Trouvez les définitions des mesures Web qui figurent dans les pages d’avis d’appel d’offres à Foire aux questions sur les appels d’offres.

Faits saillants

Liens connexes