Appels d’offres de l’Agence Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN) de soutien et d’acquisition (NSPA)

L’Agence OTAN de soutien et d’acquisition (NSPA) achète pour 6 milliards de dollars canadiens (4 milliards d’euros) de biens et de services chaque année au nom des nations de l’OTAN. Puisque le Canada fait partie de l’OTAN, les entreprises canadiennes peuvent soumissionner à bon nombre de ces occasions. Trois types d’avis différents sont utilisés par la NSPA :

Demande de propositions (DP)

  • Toutes les demandes de soumissions d’une valeur estimative de plus de 120 000 dollars canadiens (80 000 euros) et dont la diffusion n’est pas limitée sont publiées sur la NSPA eProcurement portal

Futures occasions d’affaires (FOA) et avis d’intention (AI)

  • Chaque fois qu’un pays de l’OTAN définit un besoin futur d’une valeur estimative de plus de 120 000 dollars canadiens (80 000 euros), et avant l’affichage de la demande de propositions, une FOA ou un AI est publié. (Remarque : l’AI est utilisé uniquement pour les projets d’infrastructure de la NSPA.)
  • Ces avis fournissent les renseignements de base sur le besoin futur et la date prévue de publication de la DP.

L’outil de recherche ci-dessous vous aidera à trouver rapidement les avis actifs de la NSPA. Une fois que vous aurez trouvé un avis d’intérêt de la NSPA, cliquez sur l’hyperlien et vous serez redirigé vers la NSPA eProcurement portal où vous pourrez obtenir des renseignements complets sur les appels d’offres.

Pour travailler avec la NSPA, une entreprise doit être enregistrée. Les entreprises canadiennes peuvent présenter gratuitement une demande d'enregistrement auprès de la NSPA.

Remarque : Les avis de la NSPA sont publiés sur Achatsetventes.gc.ca après un délai de 24 heures. Ce délai a été fixé pour s’assurer que les renseignements ci-dessous sont disponibles dans l’outil de recherche en français et en anglais. Il est à noter que les avis de la NSPA sont diffusés par les pays membres de l'OTAN, il ne s'agit donc pas de marchés attribués par le Canada.Veuillez consulter la NSPA eProcurement portal pour voir les avis les plus récents.

Recherche Rapide

Les appels d’offres de l’Agence OTAN de soutien et d’acquisition (NSPA) sont disponibles sans frais à voir et télécharger sur Achatsetventes.gc.ca. Rechercher ou parcourir les plus récents appels d’offres en utilisant les icônes de recherche rapide ci-dessous.