Symbole du gouvernement du Canada

Achatsetventes.gc.ca

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Calendrier de projet - contrat

Le texte légal de l’item des CCUA

  1. L'entrepreneur doit fournir un calendrier de projet détaillé sous la forme d'un __________ (insérer « diagramme en réseau », « diagramme de Gantt » ou « diagramme à barres détaillé ») à l'autorité contractante et au _______ (insérer « responsable technique », « chargé de projet » ou « responsable de l'inspection ») _______ (insérer nombre de semaines en mots)_______ (insérer nombre de semaines en chiffres) semaines après l'attribution du contrat. Ce calendrier doit mettre en évidence les échéances précises des étapes énumérées ci-dessous et de tous les éléments mentionnés à l'annexe _____.
  2. Le calendrier de l'entrepreneur doit comprendre les dates d'échéances prévues pour chacune des étapes importantes suivantes :
    1. _________;
    2. _________;
    3. _________;
    4. _________;
    5. _________;
    6. _________;
    7. _________.

(Paragraphe optionnel : Les agents de négociation des contrats peuvent inclure le paragraphe suivant, mais doivent savoir que toute mise à jour du calendrier de l'entrepreneur constituerait une modification du contrat.)

  1. Le calendrier doit être mis à jour régulièrement et être disponible dans les bureaux de l'entrepreneur pour que les représentants du Canada puissent l'examiner afin d'évaluer l'avancement des travaux.