Questions à poser

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Au moment de communiquer avec les acheteurs, gardez les questions suivantes à l’esprit:

  • Quel est le cycle des achats du gouvernement pour vos biens ou services?
  • Comment les ministères ou organismes qui vous intéressent achètent-ils vos biens ou services? Est-ce qu’ils utilisent Travaux publics et Services gouvernementaux Canada ou font-ils leurs propres achats?
  • Quelle méthode ou quel outil utilise-t-il pour acheter les biens ou services que vous offrez ? Existe-t-il une offre à commandes ou un arrangement en matière d’approvisionnement? Sont-ils obligatoires ? Quand relancera-t-on le processus de demande de soumissions?
  • Le groupe des achats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada achète-t-il au nom d’autres ministères et organismes? Si oui, lesquels?

Personnes-ressources

Si vous voulez établir de bons contacts pour promouvoir vos produits et services, consulter la page Web Contacts pour les fournisseurs pour trouver les personnes-ressources.