Limite d'autorisation de tâches

Attention! Nous avons déménagé ! Le Guide des approvisionnements a été transféré sur le site AchatsCanada. Jetez un coup d’œil à la nouvelle page d'accueil du Guide des approvisionnements.

Attention! Dans le cadre du programme de transformation des approvisionnements, SPAC prévoit d’archiver et de migrer le manuel du CCUA sur le site Web AchatsCanada. Le manuel du CCUA restera disponible sur le site Achatsetventes afin de garantir la continuité du service pendant cette période de transition. À l'heure actuelle, une version initiale du CCUA archivé a été publiée sur AchatsCanada. Nous vous encourageons à visiter le site et à vous familiariser avec le nouveau format du CCUA à l'adresse suivante :

Archivée – Guide des clauses et conditions uniformisées d'achat | AchatsCanada

Nous apprécions vos commentaires continus et votre coopération pendant cette transition.

Information sur l'item

Historique de révision

Date État ID Titre
2014-06-26 Actif C9011C Limite d'autorisation de tâches (2014-06-26) C9011C
2013-04-25 Remplacé C9011C ARCHIVÉE : Limite d'autorisation de tâches (2013-04-25) C9011C
2011-05-16 Remplacé C9011C ARCHIVÉE : Limite d'autorisation de tâches (2011-05-16) C9011C

Remarques - Utilisation recommandée de l’item des CCUA

Utiliser la clause suivante dans les contrats avec des autorisations de tâches, lorsque le chargé de projet ou le responsable technique peut autoriser les autorisations de tâches individuelles jusqu'à une certaine limite.

Les agents de négociation des contrats devront peut-être modifier le texte de cette clause en fonction de leur besoin particulier. En ce qui concerne les contrats du ministère de la Défense nationale (MDN) avec des autorisations de tâches, les agents de négociation des contrats devront peut-être supprimer la mention de chargé de projet ou de responsable technique et insérer le nom, l'adresse et la désignation du MDN, selon le cas.

Pour de plus amples renseignements, consulter l'article 3.35.1.20 du Guide des approvisionnements.

Le texte légal de l’item des CCUA

Le __________(insérer « chargé de projet » ou « responsable technique ») peut autoriser les autorisations de tâches individuelles jusqu'à une limite de _______ $(insérer le montant), les taxes applicables incluses, y compris toutes révisions.

Une autorisation de tâches qui dépasserait cette limite doit être autoriser par le __________ (insérer « chargé de projet » ou « responsable technique » et « l'autorité contractante » ou « l'autorité contractante ») avant d'être émise.