Découvrez les dernières nouvelles sur l’appel aux fournisseurs

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Sur cette page :

Le point sur l’appel aux fournisseurs

L’appel aux fournisseurs du gouvernement du Canada pour des soumissions en ligne est maintenant fermé et nous ne recevons plus de soumissions.

Le gouvernement du Canada a reçu plus de 26 000 soumissions uniques, provenant d’entreprises canadiennes et internationales. Le formulaire de soumission électronique demandait de fournir des renseignements sur l’entreprise et sur les produits et services qu’elle peut offrir à l’appui du gouvernement du Canada dans sa lutte contre la COVID-19. Les produits doivent répondre aux spécifications pour les produits COVID-19.

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a une équipe de spécialistes des marchés publics qui évaluent toutes les réponses. De manière à accélérer le processus d’adjudication des contrats et à procurer l’équipement de protection individuelle (EPI) et les fournitures médicales vitaux, nous mettons l’accent sur les fournisseurs qui répondent déjà à toutes les exigences liées aux spécifications, certifications et licences nécessaires pour importer, vendre et distribuer les appareils médicaux au Canada.

Nous avons communiqué avec les fournisseurs qui peuvent répondre aux besoins établis. Toutefois, veuillez prendre note que cela ne signifie pas que nos spécialistes des marchés publics ont communiqué avec toutes les entreprises qui ont soumis une réponse.

Comment vendre des produits et services pendant la pandémie de COVID-19

Trouver des occasions d’affaires et vendre des biens et des services au gouvernement du Canada pour lutter contre la COVID-19
Découvrez comment les entreprises peuvent fournir les biens et les services nécessaires pour soutenir la réponse pangouvernementale du gouvernement du Canada à la maladie à coronavirus (COVID-19) et comment devenir un fournisseur du gouvernement.

Obtenir des réponses à vos questions
Parcourez les réponses aux questions les plus fréquentes que nous avons reçues concernant la façon dont le Canada achète des produits et des services pour appuyer la réponse à la COVID-19.

Comment se préparer à vendre au gouvernement

Tenez-vous informés

Inscrivez-vous à Achatsetventes.gc.ca/nouvelles pour recevoir les dernières nouvelles relatives aux marchés publics et les mises à jour du site Web :