Demande d’offre à commandes – Services d’un mécanicien de machinerie lourde, Ferme expérimentale de Beaverlodge, AAC (01R11-20-S005)

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Avis d'attribution

État

État de publication
Actif

Dates

Date d'attribution du contrat
2019/06/20
Date de publication
2019/06/21
Date de modification
Aucune

Détails

Numéro de contrat
01R11-20-S005
Numéro de séquence du contrat
001
Valeur
23 625,00 CAD
Numéro de la modification
000
Numéro de référence
PW-19-00872012
Numéro de la demande de soumissions
01R11-20-S005
NIBS
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Entité de l’utilisateur final
Agriculture et Agroalimentaire Canada

Information sur le client

Melissa Smith 
306-523-6545
2010 12th Avenue, Room 300
Regina  SK
S4P 0M3
CA

Statistiques

L'activité de la page
-

Information sur le fournisseur

Westplace Enterprises Ltd.
Box 421
Beaverlodge, AB   T0H 0C0

Description

EXIGENCES

La ferme expérimentale de Beaverlodge du ministère de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire (AAC), située au 720, Research Road, Beaverlodge (Alberta), souhaite retenir les services d’une entreprise ou d’un particulier qui mettra à sa disposition la main-d’œuvre, les pièces et les matériaux, les outils et le matériel, ainsi que le transport nécessaires à la prestation de services d’un mécanicien de machinerie lourde « au gré des besoins ».

L’entreprise doit être disponible pendant les heures normales de travail et pouvoir être jointe par téléphone ou par cellulaire, afin de fournir un compagnon mécanicien disposé à se rendre sur les lieux pour offrir tous les services d’urgence requis (par exemple, en cas de défaillance ou d’un bris d’équipement) dans un délai de deux (2) heures. Toutes les autres demandes de service d’entretien courantes seront coordonnées avec le responsable de l’installation ou son remplaçant désigné.

SERVICES

Le type de services « sur demande » comprend (mais sans s’y limiter) :

• l’entretien de routine et les réparations mineures des machines agricoles (comme les tracteurs, moissonneuses-batteuses, faucheuses-andaineuses, faucheuses, motoculteurs, tarières, etc.);

• le dépannage et la réparation de toutes les machines agricoles (y compris les services d’urgence pour des défectuosités ou des pannes);

• la modification occasionnelle de l’équipement agricole.

Une description détaillée des services se trouve à l’annexe B de la demande d’offre à commandes. Le gouvernement du Canada prévoit d’attribuer une offre à commandes d’une (1) année le 20 juillet 2019, avec l’option de prolonger la durée de l’offre à commandes d’au plus trois (3) périodes supplémentaires d’un (1) an.

* Tout entrepreneur qui désire formuler une proposition relative à ce projet doit commander les documents nécessaires auprès du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG), à l’adresse https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres. Les entreprises qui obtiennent des documents provenant d’autres sources que le site officiel risquent de ne pas recevoir les documents en entier.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Avis d'appel d'offres connexes