Services de gestion immobilière, Kamloops, Colombie-Britannique (465-1-33-S1-4)

Avis d'attribution

État

État de publication
Actif

Dates

Date d'attribution du contrat
2018/10/04
Date de publication
2018/10/05
Date de modification
Aucune

Détails

Numéro de contrat
465-1-33-S1-4
Numéro de séquence du contrat
001
Valeur
70 000,00 CAD
Numéro de la modification
000
Numéro de référence
PW-18-00838944
Numéro de la demande de soumissions
465-1-33-S1-4
NIBS
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Entité de l’utilisateur final
Agriculture et Agroalimentaire Canada

Information sur le client

Collinge, Colby
306-523-6546
2010 12th Avenue, Room 300
Regina  SK
S4P 0M3
CA

Statistiques

L'activité de la page
-

Information sur le fournisseur

Columbia Property Management Ltd
101 - 388 First Avenue
Kamloops, BC
V2C 6W3

Description

La station de recherche de Kamloops se trouve au 3015 Ord Road, Kamloops, Colombie-Britannique. La station comprend 12 bâtiments sur un terrain d’une superficie de 67 hectares. Le site a été fermé en 2015, et aucun employé permanent ne travaille sur place depuis le 31 décembre 2014. Un contrat portant sur les services de gestion immobilière a été établi pour maintenir en état le site et les biens qui s’y trouvent jusqu’à l’achèvement du processus de disposition. Les services à offrir dans le cadre du contrat comprennent la maintenance, les inspections de sécurité, les réparations courantes des installations techniques des bâtiments, l’enlèvement de la neige et l’entretien du terrain prévus par la loi. L’entrepreneur sélectionné sera tenu d’assurer des services quotidiens afin de veiller à conserver et à protéger adéquatement les biens immobiliers.

Le soumissionnaire, ou son représentant, est tenu de visiter les lieux d'exécution des travaux. On a pris les dispositions pour une visite sur place le 5 septembre 2018 à 10 h (heure locale). Les soumissionnaires doivent communiquer avec l’autorité contractante au plus tard 2 jour(s) avant la visite prévue pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. Les soumissionnaires seront priés de signer un formulaire afin de confirmer leur présence. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui n’auront pas participé à la visite ou qui n’y auront pas envoyé de représentant, et leur soumission sera jugée irrecevable. Toute précision ou tout changement à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux fera l’objet d’une modification à la demande de soumissions.

Les soumissionnaires devront s’inscrire pour la visite obligatoire en communiquant avec

Anthony Cesare, 250-404-3350

anthony.cesare@agr.gc.ca

La présente demande de propositions renferme des exigences obligatoires. La non‑conformité à celles-ci peut entraîner le rejet de votre offre.

Les entreprises qui ont l’intention de soumettre des offres pour ce projet doivent se procurer les documents de soumission auprès du fournisseur du SEAOG sur le site Web https://achatsetventes.gc.ca/appels d'offres. Les entreprises qui obtiennent des documents de soumission d’une source autre que le site officiel risquent de ne pas recevoir une trousse complete.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Avis d'appel d'offres connexes