DEMANDE D’OFFRE À COMMANDES, SERVICES D’ÉLECTRICITÉ, BEAVERLODGE (ALBERTA) (01R11-14-S060)

Avis d'attribution

État

État de publication
Actif

Dates

Date d'attribution du contrat
2014/04/01
Date de publication
2014/04/02
Date de modification
Aucune

Détails

Numéro de contrat
01R11-14-S060
Numéro de séquence du contrat
001
Valeur
63 000,00 CAD
Numéro de la modification
000
Numéro de référence
PW-14-00614738
Numéro de la demande de soumissions
01R11-14-S060
NIBS
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Entité de l’utilisateur final
Agriculture et Agroalimentaire Canada

Information sur le client

Smith, Melissa
306-523-6545
2010 12th Avenue, Room 300
Regina  SK
S4P 0M3
CA

Statistiques

L'activité de la page
-

Information sur le fournisseur

NORTHGATE ELECTRIC LTD.
BOX 660
BEAVERLODGE  AB   T0H 0C0

Description

OBJECTIF:
La ferme expérimentale de Beaverlodge, située sur le chemin Research, à Beaverlodge (Alberta), du ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire souhaite retenir les services d'une entreprise de services électriques pour fournir la main-d'œuvre d’un compagnon électricien, les pièces et le matériel, les outils et l’équipement, le transport et la supervision requis pour la prestation de travaux de services électriques « au gré des besoins ».

CONTEXTE:
La ferme expérimentale de Beaverlodge consiste en un certain nombre d’immeubles multifonctionnels qui permettent l’exécution d’un certain nombre de programmes de recherche pour le ministère de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire du Canada. La ferme est située à environ un mile à l’est de la ville de Beaverloge et est une sous-station du Centre de recherches de Lacombe.

En raison du vieillissement de l’infrastructure, AAC souhaite que des travaux supplémentaires soient effectués à l’installation et aimerait mettre en place une offre à commandes visant des services électriques. Un tel mécanisme permettrait de fournir au personnel une ressource pour mener à bonne fin des projets de réparations, d’entretien annuel, d’installation de matériel et tous les autres travaux électriques.  

SERVICES: 
Les services requis sont détaillés dans le document de la DOC, l'annexe B. AAC prévoit d'attribuer une offre à commandes pendant 1 Avril 2014, un (1) an avec une option de prolongation pour un maximum de deux (2) années d'option.

VISITE FACULTATIVE DES LIEUX: 
Vendeur allons avoir la possibilité de consulter le site avant au 4 Mars 2014, si elles le souhaitent par pré-organisation de rendez-vous avec le directeur de l'établissement.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Avis d'appel d'offres connexes