Papier thermique (2000744)

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Nouveau! AchatsCanada est ici ! Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui !

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Cliquez ici pour commencer .

Avis d'attribution

État

État de publication
Actif

Dates

Date d'attribution du contrat
2014/03/07
Date de publication
2014/03/10
Date de modification
Aucune

Détails

Numéro de contrat
2000744
Numéro de séquence du contrat
001
Valeur
175 000,00 CAD
Numéro de la modification
000
Numéro de référence
PW-14-00582018
Numéro de la demande de soumissions
M9424-04218/B
NIBS
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
Gendarmerie royale du Canada
Entité de l’utilisateur final
Gendarmerie royale du Canada

Information sur le client

Legere, Jennifer
902-720-5108
80 Garland Avenue
Dartmouth  NS
B3B 0J8
jennifer.legere@rcmp-grc.gc.ca

Statistiques

L'activité de la page
-

Information sur le fournisseur

Orange POS
(Codelix Inc.)
150 Rivermead Road, Unit 3
Concord, Ontario L4K 3M8
Telephone: 647- 247-2998
Facsimile: 647-439-1525

Description

La Gendarmerie royale du Canada est à la recherche d’un entrepreneur pouvant fournir, selon le besoin, du papier thermique mobile, tel qu’il est décrit dans les présentes, pour la Région de l’Atlantique. Le papier thermique mobile sera acheté pour imprimer des documents et des contraventions dans des véhicules de la GRC. La livraison du papier se fera conformément à la commande subséquente. La durée de l’offre à commandes sera de 12 mois à partir de la date d’attribution. L’offre comporte une option permettant de prolonger la durée d’une année.
La valeur estimative de la demande est $ 350, 000.00.
Ce besoin ne comporte aucune exigence en matière de sécurité.
Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili (ALECC), l'Accord de libre échange Canada - Pérou (ALECP), et de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI).

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Avis d'appel d'offres connexes