SERVICES DE CAMÉRAS DE TÉLÉVISION EN CIRCUIT FERMÉ (TVCF) (587829)

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Nouveau! AchatsCanada est ici ! Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui !

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Cliquez ici pour commencer .

Avis d'attribution

État

État de publication
Actif

Dates

Date d'attribution du contrat
2013/10/31
Date de publication
2013/11/04
Date de modification
Aucune

Détails

Numéro de contrat
587829
Numéro de séquence du contrat
001
Valeur
1 200 000,00 CAD
Numéro de la modification
000
Numéro de référence
PW-13-00495753
Numéro de la demande de soumissions
AL1455
NIBS
Entité responsable des achats
Commission de la Capitale nationale
Entité de l’utilisateur final
Commission de la Capitale nationale

Information sur le client

CCN

Statistiques

L'activité de la page
-

Information sur le fournisseur

CLEAN WATER WORKS INC

Description

Introduction
La Commission de la capitale nationale souhaite retenir les services d’entreprises pouvant fournir, « au fur et à mesure des besoins », des services d’inspection par caméra de télévision en circuit fermé, dans le cadre d’une convention d’offre permanente. Les emplacements seraient situés dans la région de la capitale nationale, en Ontario et au Québec. 

Envergure des travaux :
Les travaux visés par la présente comprendront, sans s’y limiter l’apport de tous les matériaux, de la main-d’œuvre, des accessoires, de l’équipement, des outils, du transport, des services et de la compétence technique nécessaires pour exécuter les tâches suivantes, de manière strictement conforme au cahier de charges et sous réserve des conditions du contrat : 
a)	inspection des égouts au moyen d’une caméra de télévision en circuit fermé (TVCF), dans des conduites de 2 100 mm de diamètre ou moins, à des emplacements spécifiés sur les terrains de la CCN; l’entrepreneur ne sera pas tenu de nettoyer les égouts avant d’effectuer une inspection quelconque, à moins que la CCN ne lui en donne l’instruction;
b)	nettoyage d’égouts sanitaires, pluviaux et combinés, et de ponceaux, y compris l’enlèvement de l’ensemble du limon, du gravier, de la boue et de la graisse, si la CCN le juge nécessaire;
c)	inspection de fosses septiques par caméra de TVCF;
d)	nettoyage des fosses de puits d’accès et de puisards
e)	rapports contenant des documents imprimés ainsi que supports vidéo, tel que spécifié dans ce cahier de charges;
f)	réparations ponctuelles d’égouts.

Le site web officiel du Service électronique d'appels du gouvernement est https://achatsetventes.gc.ca/  . Veuillez-vous assurer de télécharger votre document à partir de ce site, afin d'obtenir toutes les informations relatives à l’appel d’offres. Il est votre responsabilité de vous assurer que vous avez reçu toutes les informations d'appel d'offres publié pour assurer la conformité des soumissions et de ne pas être disqualifié.

Les documents de la demande d’offre à commande (DOAC) doivent être téléchargés directement de Merx.

Il n’aura pas de visite de chantier pour cette DOAC.

Les propositions et enveloppes de prix doivent être renvoyées à l’attention de Allan Lapensée, Agent principal aux contrats, dépt d’approvisionnement, 40 Rue Elgin, 3ième étage, Centre de service, Ottawa, ON, K1P 1C7. Clôture de l’offre est le 21 OCT 2013 à 15h00 heure d’Ottawa. Les soumissions en retard seront refusées.

Il n’aura pas d’ouverture publique pour cette DOAC.

La gestion de ce marché est assujettie au chapitre 10 de l'ALENA.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Avis d'appel d'offres connexes