Améliorations au système d'alimentation en carburant de la frayère artificielle du ruisseau Pinkut (Cancelled)

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Nouveau! AchatsCanada est ici ! Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui !

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Cliquez ici pour commencer .

Avis d'attribution

État

État de publication
Actif

Dates

Date d'attribution du contrat
2013/09/26
Date de publication
2014/02/13
Date de modification
Aucune

Détails

Numéro de contrat
Cancelled
Numéro de séquence du contrat
000
Valeur
Pas disponible
Numéro de la modification
000
Numéro de référence
PW-13-00385970
Numéro de la demande de soumissions
F5211-130176
NIBS
Entité responsable des achats
Pêches et Océans Canada
Entité de l’utilisateur final
Pêches et Océans Canada

Information sur le client

Walker, Kimberly
506-452-3624
1350 Regent Street
Fredericton  NB
E3B 5P7
CA

Statistiques

L'activité de la page
-

Information sur le fournisseur

Cancelled - No bids received

Description

Nature des travaux :
Dans le cadre ce marché, les travaux comprendront le remplacement du réservoir de carburant de la station de pompage de la frayère artificielle du ruisseau Pinkut située sur la rive sud du lac Babine en C.-B.  Le ruisseau Pinkut est situé à 46 km au sud-est du lac Burns; on y accède par des chemins forestiers. 
Le projet portera essentiellement sur les éléments suivants :
	Retrait et élimination d'un réservoir de combustible de 25 000 litres, d'un réservoir journalier de 970 litres et de toute la tuyauterie jusqu'aux filtres à carburant des génératrices. 
	Installation d'un nouveau réservoir de stockage de carburant horizontal à double paroi de 22 700 litres et d'un nouveau réservoir de stockage de carburant à double paroi de 970 litres (tous deux fournis par le propriétaire). 
	Fourniture et installation de la tuyauterie, des pompes, des vannes, des raccords et des autres éléments nécessaires au bon fonctionnement de chaque réservoir et génératrice.
	Retrait du toit du batardeau en béton existant. Les murets en béton doivent être découpés sur trois côtés de manière à faciliter l'accès aux nouveaux réservoirs.
	Filtration du carburant et transfert dans les nouveaux réservoirs. Les huiles usées et les boues des vieux réservoirs doivent être retirées et éliminées convenablement. Pendant la phase d'appel d'offres, on mesurera le niveau de carburant dans les réservoirs et on enverra à tous les soumissionnaires les quantités de carburant.
	Fourniture d'une alimentation ou d'un approvisionnement en carburant temporaire pour génératrices de secours pendant toute la durée des travaux.
	Installation d'un système d'alarme et de commande automatique pour le réservoir journalier. L'automate préprogrammé et les capteurs de niveaux du réservoir seront fournis par le propriétaire.
On rappelle aux soumissionnaires de consulter le dossier d'appel d'offres pour obtenir de plus amples renseignements et les exigences particulières.

Ce marché comprendra la main-d'œuvre, le matériel et l'équipement fournis par l'entrepreneur, tel que décrit dans le dossier d'appel d'offres.

Emplacement : La frayère artificielle du ruisseau Pinkut est située sur la rive sud du lac Babine en C.-B.  Le ruisseau Pinkut est situé à 46 km au sud-est du lac Burns; on y accède par des chemins forestiers. 

Date de début : À l'adjudication ou après le 10 septembre 2013, selon la dernière de ces éventualités.  

Date d'achèvement : Tous les travaux doivent se terminer avant le 18 octobre 2013.

Visite de site : Bien que cela ne soit pas obligatoire, les soumissionnaires proposés peuvent visiter le site; on leur demande de communiquer avec l'autorité contractante ci-après.

Demandes : Toutes les demandes de nature techniques et contractuelles doivent être transmises par courriel à l'autorité contractante Kimberly Walker à l'adresse :Kimberly.walker@dfo-mpo.gc.ca.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Avis d'appel d'offres connexes