OCPR - SERVICES DE BALAYAGE ET DE CONVERSION DE DONNÉES (E60ZM-150001/A)

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Nouveau! AchatsCanada est ici ! Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui !

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Cliquez ici pour commencer .

Appels d'offres

État

État de publication
Attribué

Dates

Date de publication
2016/04/18
Date de modification
2016/05/20
Date de fermeture
2016/05/30 14:00 Heure avancée de l'Est (HAE)

Détails

Numéro de référence
PW-$$ZM-379-30122
Numéro de la demande de soumissions
E60ZM-150001/A
Région de livraison
Région de la capitale nationale
Type d'avis
Avis de projet de marchés (APM)
NIBS
Accord commercial
  • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
  • Accord de libre-échange Canada-Colombie
  • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
  • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
  • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
  • Accord de libre-échange Canada-Panama
Procédure de passation des marchés
Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
Entité responsable des achats
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Entité de l’utilisateur final
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Personne-ressource

Nom de la personne-ressource
Croucher, Dennis
Téléphone de la personne-ressource
(873) 469-4972 ( )
Télécopieur de la personne-ressource
(819) 956-1207
L'adresse de la personne-ressource
11 Laurier St., / 11, rue Laurier
3C2, Place du Portage
Gatineau
Québec
K1A 0S5

Activité

Les statistiques suivantes s’appliquent à l’activité de la page française et sont fournies en temps presque réel. Pour calculer la valeur totale des activités pour un avis d’appel d’offres, vous devrez additionner les statistiques des pages française et anglaise.

Pages vues (page française)
-
Pages vues uniques (page française)
-
Mises à jour de l'appel d'offres
Recevez des avis pour cet appel d'offres:
flux RSS   flux Atom
Pour de plus amples renseignements comment recevoir des notifications, consulter la page Surveiller les occasions d'affaires.

Description

Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
Entente sur les revendications territoriales globales : Non
Nature des besoins : 

OCPR - SERVICES DE BALAYAGE ET DE CONVERSION DE DONNÉES

E60ZM-150001/A
Croucher, Dennis
N° de téléphone - (873) 469-4972
Nº fax - (819) 956-1207

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada se propose d'établir quatre (4) offres à commandes principales et régionales (OCPR) concernant des services de balayage optique et de conversion de données d'une valeur totale de 2 500 000 $ (TPS/TVH comprise). La première OCPR sera attribuée à l'entrepreneur qui présente l'offre recevable dont le prix par point est le première plus bas pour l'État. La deuxième OCPR sera attribuée à l'entrepreneur qui présente l'offre recevable dont le prix par point est le deuxième plus bas pour l'État. La troisième OCPR sera attribuée à l'entrepreneur qui présente l'offre recevable dont le prix par point est le troisième plus bas pour l'État. La quatrième OCPR sera attribuée à l'entrepreneur qui présente l'offre recevable dont le prix par point est le quatrième plus bas pour l'État. Ces services peuvent être demandés par les ministères, les sociétés d'État et les organismes du gouvernement fédéral dans la région de la capitale nationale, selon la demande, au cours d'une période de trois (3) ans, de la date d'établissement des OCPR. On s'attend à ce que les OCPR soient en vigueur du 1er juillet 2016 au 30 juin 2019.  

La valeur d'une commande ne doit pas dépasser 100 000 $ (TPS/TVH comprise). Les utilisateurs de ces services doivent passer leurs commandes subséquentes aux offres à commandes aux quatre (4) fournisseurs retenus en fonction du principe du droit de premier refus. Les utilisateurs doivent passer leurs commandes au fournisseur offrant le meilleur prix pour les services demandés, y compris pour les services obligatoires et ceux figurant sur la listedes services facultatifs. Si un type ou plus de services facultatifs demandés ne figurent pas sur la liste du fournisseur offrant le meilleur prix, le client pourra alors recourir aux services du prochain entrepreneur offrant le meilleur prix, et capable de fournir ces services.

Les critères d'évaluation reposent sur des critères obligatoires et des critères cotés. On choisira les fournisseurs en fonction du mérite technique et du coût proposé dans leur offre en divisant le coût total estimatif par le nombre de points (le coût le plus bas par point). On prévoit établir plusieurs offres à commandes.  

Voici les exigences obligatoires:  

1. Le gestionnaire de projets de loffrant doit posséder au moins une année complète dexpérience dans lapplication des politiques et des techniques de microfilmage combinée à
lorganisation, la préparation de documents, la conversion de
documents, au contrôle de la qualité et au soutien technique dans le cadre de projets dimagerie documentaire pour tous les services obligatoires et chacun des services optionnels indiqués dans lAnnexe B. Loffrant doit déposer un curriculum vitae précisant les dates confirmant que ce gestionnaire possède une année complète dexpérience.

Le GP doit être en mesure de lire, décrire et de parler couramment dans au moins une des deux langues officielles du Canada.


2. Lemployé désigné de loffrant responsable du contrôle et de lassurance de la qualité doit posséder au moins une année complète dexpérience dans lapplication des procédures de contrôle et dassurance de la qualité pour tous les services obligatoires et chacun des services optionnels indiqués dans lAnnexe B. Loffrant doit déposer un curriculum vitae précisant les dates confirmant que cet employé possède une année complète dexpérience.


3. Loffrant doit dresser la liste des biens déquipement quil possède sur place pour assurer tous les services obligatoires et chacun des services optionnels indiqués dans lAnnexe B. La liste des biens déquipement doit comporter des renvois au service correspondant offert dans lAnnexe B. Loffrant ne pourra pas faire appel à des sous-traitants, sauf dans lexpédition du matériel. 
Il ne pourra pas faire appel à des sous-traitants, sauf dans lexpédition du matériel. 
Les offrants doivent remplir le formulaire / opérateurs d'équipement à la pièce jointe 1 de la partie 4.


4. Loffrant doit avoir à son service au moins deux opérateurs compétents pour les biens déquipement énumérés. Il doit indiquer les noms des opérateurs compétents et les biens déquipement pour lesquels ils sont compétents. Ces opérateurs doivent pouvoir assurer tous les services obligatoires et chacun des services optionnels indiqués dans lAnnexe B.
Les offrants doivent remplir le formulaire / opérateurs d'équipement à la pièce jointe 1 de la partie 4.


5. Loffrant doit démontrer que son entreprise a réalisé de manière satisfaisante un projet de lecture optique pour le format TIFF du groupe G4 du CCITT et un projet de lecture optique dans le format PDF normal. Pour chaque projet décrit, il doit indiquer le nom du projet, lorganisme client, le responsable à contacter (et son numéro de téléphone), les dates de début et de fin de chaque projet (en mois et en année), la description des travaux effectués pour le client et les responsabilités de loffrant dans le cadre de ce projet. 


6. Loffrant doit indiquer ses coordonnées et ses heures normales douverture dans la Région de la capitale nationale, dans les bureaux dans lesquels tout utilisateur du gouvernement du Canada pourra décider de livrer ou de faire ramasser des boîtes de documents. Cet endroit doit être clairement identifié à l'offrant la compagnie de signalisation.



Date de livraison : 15/04/2016

L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.

Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Documents d'invitation à soumissionner

FichierNuméro de la modificationLangueTéléchargement par événement unique (page française)Date d'ajout
ABES.PROD.PW__ZM.B379.E30122.EBSU000.PDF000Anglais- 2016-04-18
ABES.PROD.PW__ZM.B379.F30122.EBSU000.PDF000Français- 2016-04-18
ABES.PROD.PW__ZM.B379.E30122.EBSU001.PDF001Anglais- 2016-05-04
ABES.PROD.PW__ZM.B379.F30122.EBSU001.PDF001Français- 2016-05-04
ABES.PROD.PW__ZM.B379.E30122.EBSU002.PDF002Anglais- 2016-05-12
ABES.PROD.PW__ZM.B379.F30122.EBSU002.PDF002Français- 2016-05-12
ABES.PROD.PW__ZM.B379.E30122.EBSU003.PDF003Anglais- 2016-05-20
ABES.PROD.PW__ZM.B379.F30122.EBSU003.PDF003Français- 2016-05-20

Avis d'attribution connexes

Titre de l'avis d'attribution connexe Valeur de l'avis d'attribution connexe Entité de l’utilisateur final Date d'attribution du contrat
OCPR - SERVICES DE BALAYAGE ET DE CONVERSION DE DONNÉES (E60ZM-150001/001/ZM) 1 000 000,00 CAD Travaux publics et Services gouvernementaux Canada 2016/06/30
OCPR - SERVICES DE BALAYAGE ET DE CONVERSION DE DONNÉES (E60ZM-150001/003/ZM) 500 000,00 CAD Travaux publics et Services gouvernementaux Canada 2016/06/30
OCPR - SERVICES DE BALAYAGE ET DE CONVERSION DE DONNÉES (E60ZM-150001/002/ZM) 700 000,00 CAD Travaux publics et Services gouvernementaux Canada 2016/06/30
OCPR - SERVICES DE BALAYAGE ET DE CONVERSION DE DONNÉES (E60ZM-150001/004/ZM) 300 000,00 CAD Travaux publics et Services gouvernementaux Canada 2016/06/30

Contrats octroyés connexes

Offres à commandes et arrangements en matière d’approvisionnement connexes