DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - INSTALLATION DE BORNES DE RECHARGE POUR VÉHICULES ÉLECTRIQUES SUR LES TERRAINS DE LA COMMISSION DE LA CAPITALE NATIONALE (SJ003)

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Appels d'offres - Lettre d'intérêt (LI)/Demande de renseignements (DR)

État

État
Expiré

Dates

Date de publication
2021/01/15
Date de modification
2021/01/21
Date de fermeture
2021/02/18 23:59 Heure normale de l'Est (HNE)

Détails

Région de livraison
  • Région de la capitale nationale
Entité de l’utilisateur final
Commission de la Capitale nationale
Entité responsable des achats
Commission de la Capitale nationale
Région de l'avis d'appel d'offres
  • Non spécifiée
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Accord commercial
  • Aucun
Numéro de référence
PW-21-00941900
Numéro de la demande de soumissions
SJ003

Description

CECI N’EST PAS UN PROCESSUS DE SOLLICITATION

Les fournisseurs doivent noter qu’il ne s’agit pas d’un processus d’appel d’offres ni d’une demande de propositions. La publication de la présente demande de renseignements ne crée pas une obligation pour la Commission de la capitale nationale (CCN) d’émettre ou de négocier un contrat subséquent, et ne l’oblige pas légalement ou autrement à conclure un contrat ou à accepter les suggestions des fournisseurs.

Le Plan de la capitale du Canada de 2017 à 2067 [LIEN] de la CCN présente une vision à long terme pour l’avenir de la région. Le plan offre une orientation pour le développement de la capitale et un cadre pour l’utilisation des terres et les projets qui seront mis en œuvre sur le territoire fédéral, en plus de fournir une plateforme pour tirer parti de l’engagement de la CCN en matière de durabilité, d’adaptation aux changements climatiques et d’atténuation de ces derniers. Dans le cadre de ce plan, diverses stratégies d’appui définissent des politiques plus détaillées pour des domaines précis du mandat de la CCN, comme la Stratégie de développement durable 2018–2023 [LIEN]. Cette stratégie fournit un programme ciblé et novateur de leadership environnemental dans la région de la capitale du Canada, et elle constitue un élément global qui doit être inclus dans tous les plans, stratégies, politiques et opérations de la CCN. La CCN est l’une des deux seules sociétés d’État fédérales à adhérer à la Stratégie fédérale de développement durable (SFDD) et à travailler avec des partenaires communautaires pour une région verte et inclusive.

Les émissions de gaz à effet de serre (GES) du secteur des transports représentent l’un des plus grands défis à relever pour atteindre les cibles de réduction des émissions du gouvernement du Canada. Le fait de contribuer au réseau de bornes de recharge permet aux conducteurs de véhicules électriques d’aider à relever ce défi chaque fois qu’ils y branchent leur véhicule. La CCN fait la promotion du transport et de la mobilité durables dans la région de la capitale nationale et, par conséquent, souhaite installer d’ici la fin de l’année 2021 jusqu’à 20 bornes de recharge pour véhicules électriques dans ses parcs de stationnement en Ontario et au Québec.

Cette initiative stimulera l’innovation pour réduire les émissions de carbone, appuiera les énergies renouvelables et à faible émission de carbone et le développement de technologies propres.

La CCN ne remboursera aucune organisation pour les dépenses engagées pour répondre à ce DR.

Toute communication et toute question à propos de cette DR doit être acheminée à l’autorité contractante de la CCN exclusivement, en écrivant à Shawn.Jansen@ncc-ccn.ca .Puisqu’il s’agit d’une DR et non d’un processus visant à aviser des fournisseurs qualifiés, toutes les questions n’obtiendront pas nécessairement une réponse écrite et ne seront pas nécessairement communiquées à l’ensemble des répondants.

Prière d’inscrire en objet : SJ003 Installation de bornes de recharge pour véhicules électriques.

Échéance de la DR : la date de clôture de cette DR est le 18 février 2021, à 23h59, HNE. Cela dit, la CCN n’acceptera pas les réponses présentées après cette date.

Les réponses peuvent être soumises en français ou en anglais, à la préférence du répondant. VEUILLEZ SOUMETTRE LES RÉPONSES DE LA DR À : Shawn.Jansen@ncc-ccn.ca

Personne-ressource

Nom de la personne-ressource
Shawn Jansen
Courriel de la personne-ressource
Shawn.Jansen@ncc-ccn.ca
Téléphone de la personne-ressource
n/a
Télécopieur de la personne-ressource
n/a
L'adresse de la personne-ressource
40 Elgin Street, Suite 202
Ottawa  ON
K1P 1C7
CA

Avis

Recevez des avis pour cet appel d'offres:
Avis par courriel   flux RSS   flux Atom
Pour de plus amples renseignements comment recevoir des notifications, consulter la page Surveiller les occasions d'affaires.

Identifiez les fournisseurs intéressés par cet avis

Cherchez-vous des partenaires en affaires? Identifiez les parties intéressées à cet avis et ajoutez votre nom à la Liste des fournisseurs intéressés.

Important : La LFI associée à un avis d'appel d'offres précis ne remplace pas les procédures d'attribution de l'appel d'offres en vigueur pour le marché et n'a aucune incidence sur elles. Les entreprises doivent encore répondre aux demandes de soumissions selon les critères établis. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire la Liste des fournisseurs intéressés – Conditions d'utilisation.

Accédez à la Liste des fournisseurs intéressés

Activité

Les statistiques suivantes s’appliquent à l’activité de la page française et sont fournies en temps presque réel. Pour calculer la valeur totale des activités pour un avis d’appel d’offres, vous devrez additionner les statistiques des pages française et anglaise.

Pages vues (page française)
-
Pages vues uniques (page française)
-

Soutien aux entreprises plus petites

Si vous avez des questions concernant ce marché, veuillez communiquer avec l'autorité contractante indiquée dans la section « Personne-ressource » de cet appel d'offres.

Si vous avez besoin d'aide pour comprendre le processus d'approvisionnement fédéral ou pour vous inscrire à titre de fournisseur, communiquez avec le Bureau des petites et moyennes entreprises. Nous avons un réseau de bureaux partout au Canada.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Documents d'invitation à soumissionner

FichierNuméro de la modificationLangueTéléchargement par événement unique (page française)Date d'ajout
sj003_request_for_information_-_electric_vehicle_charging_stations-fr.pdf000Français- 2021-01-15
sj003_request_for_information_-_electric_vehicle_charging_stations_en.pdf000Anglais- 2021-01-15