Déménagement de bureaux, installation du mobilier et soutien à l’aménagement des locaux (F5211-190098)

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Appels d'offres

État

État de publication
Expiré

Dates

Date de publication
2019/05/31
Date de modification
2019/06/14
Date de fermeture
2019/07/10 14:00 Heure avancée de l'Atlantique (HAA)

Détails

Numéro de référence
PW-19-00876746
Numéro de la demande de soumissions
F5211-190098
Région de l'avis d'appel d'offres
Terres autochtones, Alberta, Colombie-Britannique, Canada, Europe, Manitoba, Mexique, Région de la capitale nationale, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Territoires du Nord-Ouest, Nouvelle-Écosse, Nunavut, Ontario, Île-du-Prince-Édouard, Québec, Saskatchewan, Étas-Unis, Yukon, À l'étranger, Monde
Région de livraison
Région de la capitale nationale
Type d'avis
Demande de proposition (DDP)
NIBS
Accord commercial
  • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
  • Accord de libre-échange Canada-Colombie
  • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
  • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
  • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
  • Accord de libre-échange Canada-Panama
  • Accord de libre-échange Canada-Corée (ALECC)
  • Accord de libre-échange Canada - Honduras
  • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
  • Accord économique et commercial global (AECG)
  • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
Pêches et Océans Canada
Entité de l’utilisateur final
Pêches et Océans Canada

Personne-ressource

Nom de la personne-ressource
Guerrero, Jamey
Courriel de la personne-ressource
jamey.guerrero@dfo-mpo.gc.ca
Téléphone de la personne-ressource
506-461-8547
L'adresse de la personne-ressource
301 Bishop Drive
Fredericton  NB
E3C 2M6
CA

Identifiez les fournisseurs intéressés par cet avis

Cherchez-vous des partenaires en affaires? Identifiez les parties intéressées à cet avis et ajoutez votre nom à la Liste des fournisseurs intéressés.

Important : La LFI associée à un avis d'appel d'offres précis ne remplace pas les procédures d'attribution de l'appel d'offres en vigueur pour le marché et n'a aucune incidence sur elles. Les entreprises doivent encore répondre aux demandes de soumissions selon les critères établis. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire la Liste des fournisseurs intéressés – Conditions d'utilisation.

Accédez à la Liste des fournisseurs intéressés

Activité

Les statistiques suivantes s’appliquent à l’activité de la page française et sont fournies en temps presque réel. Pour calculer la valeur totale des activités pour un avis d’appel d’offres, vous devrez additionner les statistiques des pages française et anglaise.

Pages vues (page française)
-
Pages vues uniques (page française)
-
Mises à jour de l'appel d'offres
Recevez des avis pour cet appel d'offres:
e-mail   flux RSS   flux Atom
Pour de plus amples renseignements comment recevoir des notifications, consulter la page Surveiller les occasions d'affaires.

Description

Modification un - Pour répondre aux questions des soumissionaires.

La Direction générale des ressources humaines et des services intégrés, au nom du ministère des Pêches et des Océans et de la Garde côtière (MPO-Garde côtière), doit fournir des services de déménagement des équipements et du mobilier de bureau, d’installation du mobilier et de soutien général en matière d’aménagement des locaux. Ces services comprennent l’installation et la reconfiguration des cloisons. Le travail sera sollicité au moyen d’une demande par courriel détaillant les exigences de la tâche : la tâche pourra être requise la journée, le soir, la nuit ou les fins de semaine.

L’un des rôles clés de Biens immobiliers et Gestion environnementale dans la région de la capitale nationale (RCN) est de proposer un soutien continu en matière d’aménagement des locaux aux employés du MPO-Garde côtière dans un certain nombre de bâtiments de la RCN. Les petits déménagements et les reconfigurations mineures sont habituellement effectués pendant les heures normales de travail, tandis que les projets de plus grande ampleur sont habituellement effectués durant les soirs et les fins de semaine.

Par ailleurs, le MPO-Garde côtière peut avoir besoin d’aide pour effectuer des déménagements internes et mettre en place des projets de reconfiguration à plus grande échelle pendant toute la durée du contrat. Le personnel doit accomplir diverses tâches pour le compte de tous les employés du MPO-Garde côtière de la RCN. Ce travail peut devoir être accompli à n’importe quel moment au cours de la semaine, le jour ou la nuit, les jours de semaine ou de fin de semaine, notamment les déménagements d’effets personnels, les déménagements ordinaires et la réinstallation des bureaux et l’installation de téléviseurs, de tableaux blancs, etc.

Exigences concernant le personnel :

  • Installateur journalier

    • Un (1) installateur quotidien sera désigné pour travailler au 200, rue Kent, du lundi au vendredi entre 8 h et 16 h. L’installateur quotidien est responsable d’effectuer les déménagements, les reconfigurations et les tâches quotidiennes de faible envergure soumis dans le cadre des demandes de tâches quotidiennes aux 200, rue Kent, 200, rue Elgin et 300, avenue Laurier, au besoin. L’installateur quotidien doit disposer d’un téléphone cellulaire fourni par son entreprise afin d’être joignable pendant les heures de travail quotidiennes.
    • Plusieurs ressources peuvent être désignées comme installateur quotidien et être affectées à tour de rôle, à la discrétion de l’entrepreneur. Il n’est pas nécessaire que la même ressource soit la même personne chaque jour ouvrable.
    • Les ressources désignées comme installateurs quotidiens doivent détenir une habilitation de sécurité de niveau Secret en cours de validité et satisfaire aux exigences minimales décrites dans les critères d’évaluation.
  • Équipes d’installation

    • Sur demande, l’entrepreneur devra fournir des ressources suffisantes pour accomplir les tâches dans les délais indiqués par la demande de travaux.
    • Chaque déménagement ou reconfiguration, quelle que soit sa taille, exige un superviseur d’équipe et du personnel de déménagement compétent dans le débranchement et le rebranchement de l’équipement informatique de bureau et portable.
    • Toutes les ressources faisant partie de l’équipe d’installation doivent détenir une cote de fiabilité.

Tools and Other Resources:

L’entrepreneur devra fournir les ressources, outils, matériel de levage et fournitures nécessaires afin d’effectuer l’ensemble des tâches correctement, efficacement et en toute sécurité, sans coût supplémentaire pour le MPO.

Véhicules :

L’entrepreneur, à sa discrétion, est responsable de fournir un véhicule approprié pour chaque projet. On s’attend à ce que l’entrepreneur n’utilise pas un véhicule plus gros que nécessaire. Le plus gros véhicule que les quais de chargement du MPO peuvent accueillir est un camion de cinq tonnes.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Soutien aux entreprises plus petites

Si vous avez des questions concernant ce marché, veuillez communiquer avec l'autorité contractante (voir la section Coordonnées ci-dessus).

Si vous avez besoin d'aide pour comprendre le processus d'approvisionnement fédéral ou pour vous inscrire à titre de fournisseur, communiquez avec le Bureau des petites et moyennes entreprises. Nous avons un réseau de bureaux partout au Canada.

Documents d'invitation à soumissionner

FichierNuméro de la modificationLangueTéléchargement par événement unique (page française)Date d'ajout
f5211-190098_ddp.pdf000Français- 2019-05-31
f5211-190098_rfp.pdf000Anglais- 2019-05-31
f5211-190098_-_addendum_one_eng.pdf001Anglais- 2019-06-14
f5211-190098_-_addendum_un_fr.pdf001Français- 2019-06-14