(Peinture extérieure de la cellule Bell 412HP) (Advance Contract Award Notice - (ACAN) 16-22142)

Appels d'offres

État

État de publication
Expiré

Dates

Date de publication
2017/01/30
Date de modification
Aucune
Date de fermeture
2017/02/13 14:00 Heure avancée de l'Est (HAE)

Détails

Numéro de référence
PW-17-00766910
Numéro de la demande de soumissions
Advance Contract Award Notice - (ACAN) 16-22142
Région de l'avis d'appel d'offres
Région de la capitale nationale
Région de livraison
Région de la capitale nationale
Type d'avis
Préavis d'adjudication de contrat (PAC)
NIBS
Accord commercial
  • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Procédure de passation des marchés
Limité
Entité responsable des achats
Conseil national de recherches du Canada
Entité de l’utilisateur final
Conseil national de recherches du Canada

Personne-ressource

Nom de la personne-ressource
Gillis, Johnathon
Téléphone de la personne-ressource
613-993-5506
L'adresse de la personne-ressource
1200 Montreal Road, M22
Ottawa  ON
K1A 0R6
CA

Identifiez les fournisseurs intéressés par cet avis

Cherchez-vous des partenaires en affaires? Identifiez les parties intéressées à cet avis et ajoutez votre nom à la Liste des fournisseurs intéressés.

Important : La LFI associée à un avis d'appel d'offres précis ne remplace pas les procédures d'attribution de l'appel d'offres en vigueur pour le marché et n'a aucune incidence sur elles. Les entreprises doivent encore répondre aux demandes de soumissions selon les critères établis. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire la Liste des fournisseurs intéressés – Conditions d'utilisation.

Accédez à la Liste des fournisseurs intéressés

Activité

Les statistiques suivantes s’appliquent à l’activité de la page française et sont fournies en temps presque réel. Pour calculer la valeur totale des activités pour un avis d’appel d’offres, vous devrez additionner les statistiques des pages française et anglaise.

Pages vues (page française)
-
Pages vues uniques (page française)
-
Mises à jour de l'appel d'offres
Recevez des avis pour cet appel d'offres:
e-mail   flux RSS   flux Atom
Pour de plus amples renseignements comment recevoir des notifications, consulter la page Surveiller les occasions d'affaires.

Description

Préavis d’adjudication de contrat (PAC) 16-22142

(Peinture extérieure de la cellule Bell 412HP)

  1. Avancer des avis d’adjudication de contrat (PAC) - Un PAC est un avis public indiquant à la collectivité des fournisseurs qu’un ministère ou organisme a l’intention d’attribuer un marché pour des biens, des services ou des travaux à un fournisseur pré-identifiées, permettant ainsi aux autres fournisseurs signaler leur intérêt à soumissionner, en soumettant un énoncé de capacités. Si aucun fournisseur ne présente un énoncé de capacités répondant aux exigences précisées dans le PAC, à ou avant la date de clôture indiquée dans le PAC, l’agent de négociation des peut ensuite procéder avec le prix au fournisseur pré-identifiées.

2. Définition de l’exigence- Le Conseil National de recherches Canada a besoin pour un travail de peinture extérieure d’une cellule de 412HP de Bell. L’entrepreneur sera responsable d’effectuer les tâches suivantes :

Tâche 1 : Dépose et la réinstallation des portes, des capots et des panneaux d’accès

Tâche 2 : Suppression et réinstallation de cellule de train d’atterrissage

Tâche 3 : Toutes les bandes et peinture (4 couleurs)

Tâche 4 : Remplacement des joints de la cellule

Tâche 5 : Réparations mineures tôlerie et carrosserie

Tâche 6 : Remplacer les loquets inutilisables

Tâche 7 : Avion, réévaluer et calculer le solde et nouveau poids

Tâche 8 : Avions peint à l’aide de Glasurit 22 ligne de peinture.

Tâche 9 : Transports Canada certifié

Tâche 10 : Les transports de retour au sol de l’avion de son emplacement actuel pour les installations de l’entrepreneur aux frais de l’entrepreneur.

 3. Ce marché est assujetti à des ententes de commerce suivant

Accord sur le commerce intérieur (ACI)

Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

4. Justification pour le fournisseur sélectionné d’avance - Eagle Copters a été présélectionné pour cette exigence car ils sont une exclusivité Bell (OEM) a approuvé l’installation de réparation et d’entretien au Canada. Eagle Copters est un fournisseur de solutions d’avion Bell depuis longtemps où aigle techniciens/ingénieurs sont (OEM) formés et certifiés. Hélicoptère Eagle est conforme aux spécifications (OEM) et de la réglementation de Transports Canada. Eagle a travaillé avec le Conseil National de recherches depuis 2013 sur un certain nombre de modifications et mises à niveau de l’hélicoptère Bell 412 du CNRC. L’hélicoptère est actuellement situé au centre du fournisseur en morceaux (la terre) en raison des complexités techniques avec ces mises à jour. Comme l’appareil est relié à la terre due à un vol normal complexités techniques n’est pas possible. En termes de coûts et le calendrier, Eagle n’a pas à payer le service de transport terrestre que l’avion est déjà dans les installations de l’entrepreneur. Le calendrier et les efforts logistiques par l’entrepreneur sont considérablement réduits et améliorés afin de répondre à une date d’achèvement de projet du 28 févrierth 2017.

5. Les exclusions suivantes et/ou les motifs d’appel d’offres limités sont invoquées en vertu

1016 (b) où, pour des œuvres d’art, ou pour des raisons tenant à la protection des brevets, droits d’auteur ou autres droits exclusifs ou informations exclusives ou où il y a absence de concurrence pour des raisons techniques, les produits ou services peuvent être fournis que par un fournisseur particulier et aucune solution de rechange raisonnable ou substituer existe.

1016 (d) pour les livraisons complémentaires effectuées par le fournisseur initial et destinées soit des pièces de rechange ou continue services pour les fournitures, services ou installations, ou à l’extension de fournitures, de services ou d’installations, où le changement de fournisseur obligerait l’entité à se procurer des équipements ou des services ne répondant ne pas aux exigences d’interchangeabilité avec le matériel déjà existant ou de services, y compris les logiciels dans la mesure où l’achat initial du logiciel.

 6. Droits de propriété intellectuelle
Il n’y a aucune considération d’IP avec ce marché. Toute propriété intellectuelle découlant du contrat proposé en premier plan est dévolus à l’entrepreneur.

7. Période de la date du contrat ou de la prestation proposée :

(Date de départ estimée :) 15 février 2017 et le 28 février (date d’achèvement estimée)th 2017. Estimation des coûts du projet de marché : $ 75 000 - $ 150 000 (Taxes en sus)

 8. Nom et adresse du fournisseur sélectionné d’avance
Eagle Copters 823 McTavish Road NE
Calgary, Alberta, Canada.T2E 7 9
Sans frais : 1.800.564.6469
Téléphone : 1.403.250.7370

9. Droit de fournisseurs de présenter un énoncé de capacités
Les fournisseurs qui se considèrent comme qualifiés et disponibles pour fournir les biens, les services ou les services de construction décrits dans le PAC peuvent présenter un énoncé de capacités par écrit à la personne-ressource identifiée dans le présent avis ou avant la date de clôture du présent avis. L’énoncé de capacités doit clairement démontrer comment le fournisseur répond aux exigences de publicité.

 10. Date limite d’une présentation d’un énoncé de capacités
La date et l’heure d’acceptation des énoncés de capacités est : 13 février 2017 à 14:00 HNE).

 11. Demandes de renseignements et de la soumission des énoncés de capacités :

Agent de négociation des haut : Johnathon Gillis

Téléphone : (613) 993-5506-Email : Johnathon.Gillis@nrc-cnrc.gc.ca

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.