AVIS AU SUJET DE LA SÉANCE DE CONSULTATION DE L'INDUSTRIE - 17 Juillet 2013 Programme de regroupement des centres de données (DCC Industry Engagement)

Appels d'offres

État

État de publication
Expiré
Jours jusqu'à la fermeture
Il y a 4 an 12 mois

Dates

Date de publication
2013/07/18
Date de modification
2014/03/12
Date de fermeture
2014/03/31 17:00 Heure avancée de l'Est (HAE)

Détails

Numéro de référence
PW-13-00356546
Numéro de la demande de soumissions
DCC Industry Engagement
Région de l'avis d'appel d'offres
Canada
Région de livraison
Canada
Type d'avis
Lettre d'intérêt (LI)/Demande de renseignements (DR)
NIBS
Accord commercial
  • Aucun
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
Services partagés Canada
Entité de l’utilisateur final
Services partagés Canada

Personne-ressource

Nom de la personne-ressource
Solinda Phan or Melissa Ho
Téléphone de la personne-ressource
SP 613-302-6895 or MH 613-415-9082
L'addresse de la personne-ressource
180 Kent St
PO Box/CP 9808 STS T CSC
Ottawa Ontario
K1G 4A8

Identifiez les fournisseurs intéressés par cet avis

Cherchez-vous des partenaires en affaires? Identifiez les partis intéressés à cet avis et ajoutez votre nom à la Liste des fournisseurs intérresés.

Important : La LFI associée à un avis d'appel d'offres précis ne remplace pas les procédures d'attribution de l'appel d'offres en vigueur pour le marché et n'a aucune incidence sur elles. Les entreprises doivent encore répondre aux demandes de soumissions selon les critères établis. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire la Liste des fournisseurs intéressés – Conditions d'utilisation.

Accédez à la Liste des fournisseurs intéressés

Activité

Les statistiques suivantes s’appliquent à l’activité de la page française et sont fournies en temps presque réel. Pour calculer la valeur totale des activités pour un avis d’appel d’offres, vous devrez additionner les statistiques des pages française et anglaise.

Pages vues (page française)
-
Pages vues uniques (page française)
-
Mises à jour de l'appel d'offres
Recevez des avis pour cet appel d'offres:
e-mail   flux RSS   flux Atom
Pour de plus amples renseignements comment recevoir des notifications, consulter la page Surveiller les occasions d'affaires.

Description

Cet avis ne sera plus utilisé pour fournir des mises à jour sur les phases d'approvisionnement du programme de regroupement des centres de données. Chaque invitation dans le cadre du PRCD aura un avis individuel sur https://achatsetventes.gc.ca. Afin de recevoir des notifications, il suffit de créer un fil de syndication pour le secteur de centres de données. Utiliser des termes de recherche tels que PRCD, Programme de regroupement des centres de données, centres de données, et Services partagés Canada pour recevoir les notifications.

~~~
Cet avis pour le regroupement des centres de données (référence #PW-13-00356546) remplace celui d'origine (référence #PW-13-00351130) qui a expiré. La séance de consultation de l’industrie du regroupement des centres de données a eu lieu le 17 juillet. Cet avis a été créé pour fournir les présentations en anglais et en français de la séance de consultation de l’industrie et sera utilisé pour toutes les autres mises à jour concernant le Programme de regroupement des centres de données.

**La presentation de la journée de consultation de l’industrie du PRCD est maintenant disponible pour téléchargement.**

~~~
Services partagés Canada (SPC) a été créé dans le but de transformer fondamentalement la façon dont le gouvernement fédéral gère son infrastructure de TI, afin de mieux soutenir l’exécution des programmes et la prestation des services à la population canadienne. De manière plus précise, notre ministère a été créé pour maintenir et améliorer la prestation des services de TI, générer des économies et mettre en œuvre des solutions pangouvernementales modernes, fiables et sécuritaires. SPC offre des services d'infrastructure à ses ministères et organismes partenaires, qui exploitent plus de 300 centres de données partout au Canada. Il planifie de faire passer ce nombre de centres de données chez ses partenaires à moins de 20. En regroupant et en uniformisant la gestion de ces centres de données, SPC créera des occasions de gains d'efficience, de services et de sécurité.

SPC tiendra une séance d'information dans la région de la capitale nationale pour présenter les plans de transformation des centres de données qui permettront de procéder à leur regroupement. Cette journée de consultation de l’industrie s'adressera à l'ensemble des fournisseurs et associations intéressés de l'industrie de TI. Toutes les demandes de renseignements des médias relatives au Programme de regroupement des centres de données devraient être transmises au Bureau des relations avec les médias, au 613-947-6276. L'objectif de cette journée pour SPC est d'amorcer avec la collectivité des fournisseurs de TI une discussion sur la portée, la stratégie d'approvisionnement, le processus d'intégrité de la chaîne d'approvisionnement et les principales exigences du Programme de regroupement des centres de données. SPC présentera à l'industrie de l'information sur ces sujets et recueillera ses commentaires afin de parfaire sa stratégie relative au Programme de regroupement des centres de données. Le présent document vise à aider les représentants de l'industrie à se préparer en vue des activités de consultation organisées dans le cadre du Programme de regroupement des centres de données.

CONSULTATION DE L'INDUSTRIE

La consultation de l'industrie constitue la première étape du processus d'approvisionnement relatif au Programme de regroupement des centres de données. L'étape de consultation devrait comporter les trois jalons suivants :

1)	Journée de consultation de l'industrie		le 17 juillet 2013*

2)	Rencontres individuelles			du 22 juillet* au 26 juillet 2013*

3)	Demande de renseignements			à déterminer			

*Les dates proposées pourraient changer.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Documents d'invitation à soumissionner

FichierNuméro de la modificationLangueTéléchargement par événement unique (page française)Date d'ajout
dcc_ied_presentations_july_17_2013_-_en.pdf001Anglais- Pas disponible
dcc_ied_presentations_july_17_2013_fr.pdf001Français- Pas disponible
en_final_industry_engagement_day_notice_2013.pdf001Anglais- Pas disponible
fr_final_industry_engagement_day_notice_2013.pdf001Français- Pas disponible

Pièces jointes

FichierNuméro de la modificationLangueTéléchargement par événement unique (page française)Date d'ajout
dcc_ied_attendee_list.pdfPas disponibleBilingue- Pas disponible
dcc_one-on-one_sessions_attendee_list.pdfPas disponibleBilingue- Pas disponible
en-_dcc_ied_qanda_period.pdfPas disponibleAnglais- Pas disponible
en_dcc_ied_forms.docPas disponibleAnglais- Pas disponible
fr-_dcc_ied_qanda_period.pdfPas disponibleFrançais- Pas disponible
fr_dcc_ied_forms.docPas disponibleFrançais- Pas disponible