Services de recherche en opinion publique (WS2665464632)

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Appels d'offres - Lettre d'intérêt (LI)/Demande de renseignements (DR)

État

État
Actif
Jours jusqu'à la fermeture
Dans 1 semaine 4 jours

Dates

Date de publication
2020/10/20
Date de modification
2020/11/24
Date de fermeture
2020/12/08 23:59 Heure normale de l'Est (HNE)

Détails

UNSPSC
  • 80141510: Etudes de marché par téléphone
  • 80141512: Etudes de marché sur site
  • 80141513: Etudes de marché par entretien individuel
  • 80171501: Sondage, enquête, surveillance de l'opinion publique et analyse
  • 80171502: Animation et analyse de groupes de discussion et de réunions de rétroaction publique
  • 81131504: Etudes d'échantillonnage
  • 93141511: Etudes des groupes sociaux et services connexes
  • 93141602: Services d'études d'échantillon de la population
  • 93141610: Études démographiques
Région de livraison
  • Canada
Entité de l’utilisateur final
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Entité responsable des achats
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Accord commercial
  • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Numéro de référence
EPS-20-WS2665464632-Doc2665497044
Numéro de la demande de soumissions
WS2665464632

Description

Suivez l'appel d'offre sur SAP Ariba : http://discovery.ariba.com/rfx/9111971?extsite=OTExMTk3MV9BTjAxNDg0MDUwOTky

MODIFICATION DE L'HEURE DE CLÔTURE: Veuillez ignorer l'heure de fermeture de la publication Ariba Discovery. Toutes les réponses doivent être soumises d'ici le 8 décembre 2020 à 14 h 00 HNE. Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) coordonne la recherche en opinion publique (ROP) au gouvernement du Canada (GC) et est responsable de l’élaboration d’outils d’approvisionnement pangouvernementaux, comme les offres à commandes et les arrangements en matière d’approvisionnement, pour les services de ROP. La présente demande de renseignements (DDR) a pour but de recueillir les commentaires de l’industrie sur une ébauche de demande d’offres à commandes (DOC) élaborée par SPAC. SPAC entend utiliser les commentaires de l’industrie pour mettre au point la demande d’offres à commandes qu’il prévoit afficher sur Achatsetventes.gc.ca en 2021. Les outils d’approvisionnement actuels de ROP (c’est-à-dire les offres à commande) viennent à échéance le 30 septembre 2021.

Personne-ressource

Nom de la personne-ressource
Cyrielle Djona-Guiadem
Courriel de la personne-ressource
cyrielle.djona-guiadem@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Avis

Recevez des avis pour cet appel d'offres:
Avis par courriel   flux RSS   flux Atom
Pour de plus amples renseignements comment recevoir des notifications, consulter la page Surveiller les occasions d'affaires.

Identifiez les fournisseurs intéressés par cet avis

Cherchez-vous des partenaires en affaires? Identifiez les parties intéressées à cet avis et ajoutez votre nom à la Liste des fournisseurs intéressés.

Important : La LFI associée à un avis d'appel d'offres précis ne remplace pas les procédures d'attribution de l'appel d'offres en vigueur pour le marché et n'a aucune incidence sur elles. Les entreprises doivent encore répondre aux demandes de soumissions selon les critères établis. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire la Liste des fournisseurs intéressés – Conditions d'utilisation.

Accédez à la Liste des fournisseurs intéressés

Activité

Les statistiques suivantes s’appliquent à l’activité de la page française et sont fournies en temps presque réel. Pour calculer la valeur totale des activités pour un avis d’appel d’offres, vous devrez additionner les statistiques des pages française et anglaise.

Pages vues (page française)
-
Pages vues uniques (page française)
-

Soutien aux entreprises plus petites

Si vous avez des questions concernant ce marché, veuillez communiquer avec l'autorité contractante indiquée dans la section « Personne-ressource » de cet appel d'offres.

Si vous avez besoin d'aide pour comprendre le processus d'approvisionnement fédéral ou pour vous inscrire à titre de fournisseur, communiquez avec le Bureau des petites et moyennes entreprises. Nous avons un réseau de bureaux partout au Canada.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.