L'Application de gestion des appels d’offres (AGAO) est un environnement de publication sécurisé sur le Web afin de créer et gérer les avis d’appels d'offres qui sont publiés sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
Obtenir de l'aide et du soutien
Vous pouvez accéder à la documentation d’aide pour l’AGAO une fois connecté au milieu de l’AGAO. Un lien à la documentation d’aide se trouve dans la partie inférieure gauche du menu.
Si vous faites partie d’un ministère ou organisme fédéral, vous pouvez adresser vos questions concernant l’AGAO à votre gestionnaire de comptes de TPSGC. Veuillez consulter la page Gestionnaires de comptes pour acheteurs du gouvernement pour trouver votre gestionnaire de comptes.
Plus d'information
Si vous ne trouvez pas les renseignements que vous cherchez, vous pouvez appeler la LigneInfo nationale au 1-800-811-1148. Des préposés prennent les appels du lundi au vendredi de 8 h à 17 h (heure normale /avancée de l’Est). Vous pouvez aussi envoyer vos questions en utilisant notre formulaire Web qui se trouve sur la page Contactez-nous.
Vous êtes invités à nous fournir votre Rétroaction sur l'AGAO – n’hésitez pas à nous les transmettre.