Bienvenue à l'application de gestion des appels d'offres

Attention! AchatsCanada est la nouvelle source officielle des avis d’appel d’offres et d’adjudication pour le gouvernement du Canada. Cela signifie que vous pouvez maintenant rechercher et soumissionner sur les appels d'offres affichés sur AchatsCanada.

Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui!

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Découvrez comment commencer.

L'Application de gestion des appels d’offres (AGAO) est un environnement de publication sécurisé sur le Web afin de créer et gérer les avis d’appels d'offres qui sont publiés sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.


icône de l'application AGAOContinuez vers l'AGAO

Obtenir de l'aide et du soutien

Vous pouvez accéder à la documentation d’aide pour l’AGAO une fois connecté au milieu de l’AGAO. Un lien à la documentation d’aide se trouve dans la partie inférieure gauche du menu.

Si vous faites partie d’un ministère ou organisme fédéral, vous pouvez adresser vos questions concernant l’AGAO à votre gestionnaire de comptes de TPSGC. Veuillez consulter la page Gestionnaires de comptes pour acheteurs du gouvernement pour trouver votre gestionnaire de comptes.

Plus d'information

Si vous ne trouvez pas les renseignements que vous cherchez, vous pouvez appeler la LigneInfo nationale au 1-800-811-1148. Des préposés prennent les appels du lundi au vendredi de 8 h à 17 h (heure normale /avancée de l’Est). Vous pouvez aussi envoyer vos questions en utilisant notre formulaire Web qui se trouve sur la page Contactez-nous.

Vous êtes invités à nous fournir votre Rétroaction sur l'AGAO – n’hésitez pas à nous les transmettre.