Location de fournitures événementielles (46001335)

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Avis d'attribution

État

État de publication
Actif

Dates

Date d'attribution du contrat
2014/11/18
Date de publication
2014/11/21
Date de modification
Aucune

Détails

Numéro de contrat
46001335
Numéro de séquence du contrat
001
Valeur
40 000,00 CAD
Numéro de la modification
000
Numéro de référence
PW-14-00656183
Numéro de la demande de soumissions
10140054
NIBS
Procédure de passation des marchés
Ouvert
Entité responsable des achats
Patrimoine canadien
Entité de l’utilisateur final
Patrimoine canadien

Information sur le client

LeBrun, Darquise
819-994-5122
15 Eddy Street
Gatineau  QC
K1A 0M5
CA

Statistiques

L'activité de la page
-

Information sur le fournisseur

Chez Lili Party Rentals
1468 Route St-Albert
St-Albert, Ontario
K0A 3C0

Description

Modification 002 émise afin de modifier l'annexe D, Exemples de besoins aux fins d'évaluation financière
Modification 001 émise afin de modifier les exigences en matière d'assurances.

Le ministère du Patrimoine canadien (PCH) cherche à établir une offre à commande pour la période suivante : un (1) an de la date d’émission et trois (3) périodes optionnelles d’un (1) an.

L’objectif de l’offre à commandes est de trouver un offrant qui pourra fournir un service de location de fournitures événementielles pour des différents événements dans la région de la capitale nationale (RCN), tel que décrit à l’annexe « A », l’énoncé des travaux.

L'offrant est  avisé que PCH travaille présentement à élaborer les célébrations du 150e anniversaire de la Confédération dans la région de la capitale nationale (RCN).  Sans aucune garantie à l'offrant, ces festivités pourraient engendrer une révision ou augmentation des besoins et/ou services pour les événements qui y seront rattachés.    

L’offrant sera avisé des détails lorsque ceux-ci seront disponibles pour lui permettre de confirmer qu'il est en mesure de répondre aux modifications apportées.  Ces modifications n'affecteront pas les termes et conditions  de l’offre à commandes subséquente, ni les taux soumis.

Accès et conditions d'utilisation

Les avis d'appels d'offres et d'attribution, les documents de demandes de soumissions et les pièces jointes aux appels d'offres du gouvernement du Canada (GC) sont offerts gratuitement et sans inscription à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, le lieu qui fait autorité pour les appels d'offres du GC.

Vous avez peut-être reçu cet avis d'appels d'offres ou d'attribution par l'entremise d'un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada (GC) n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et/ou des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Cet avis d’appels d’offres ou d’attribution du gouvernement du Canada comporte une Licence du gouvernement ouvert – Canada qui régit son utilisation. Les documents relatifs aux demandes de soumissions ou les pièces jointes aux appels d’offres sont protégés par le droit d’auteur. Veuillez vous reporter à la section concernant Reproduction commerciale sur la page Avis d’Achatsetventes.gc.ca pour de plus amples informations.

Avis d'appel d'offres connexes