Webinaire gratuit : Trouver des occasions d'affaires et fournir des biens et des services au gouvernement du Canada pendant la COVID-19

Attention! Êtes-vous une entreprise qui peut fournir des produits et des services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19?

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Le 14 mai 2020 - Ottawa - Êtes-vous une entreprise qui peut fournir des produits ou des services en soutien à la réponse et au rétablissement du Canada face à la COVID-19? Est-ce que vous vous demandez comment trouver des occasions d’affaires spécifiques qui pourraient être d’intérêt pour votre entreprise? Est-ce que vous voulez mieux comprendre la façon dont le gouvernement achète des biens et des services?

Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) organisera une série de séminaires nationaux en ligne gratuits pour aider les entreprises à trouver des occasions d'affaires fédérales et de l'information sur les approvisionnements dans le contexte actuel de la COVID-19. Les premiers séminaires auront lieu le 20 mai (en français) et le 21 mai (en anglais).

Pour participer à un prochain séminaire, veuillez consulter le calendrier des événements sur le site Achatsetventes.gc.ca.

Pour toute question, veuillez communiquer avec le Bureau des petites et moyennes entreprises par courriel à l’adresse : BPME.OSME@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Contactez Achatsetventes.gc.ca

Si vous avez des questions concernant le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, veuillez consulter la page Personnes-ressources pour les appels d’offres ou pour des questions concernant AGAO, consultez la page Personnes-ressources pour l’application de gestion des appels d’offres.

Pour des renseignements généraux reliés aux achats, s’il vous plaît Contactez-nous.

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