Webinaire gratuit : Découvrir la nouvelle gamme de services d’approvisionnement en ligne AchatsCanada

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Le 2 octobre 2020 - Ottawa – Le 7 octobre (français) et le 19 octobre (anglais), Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) organise un webinaire pour vous informer des changements qu’il apporte à sa manière de faire des affaires. En effet, SPAC lance une nouvelle gamme de services d’approvisionnement en ligne. Grâce à celle-ci, il sera plus facile pour les soumissionnaires de partout au pays de consulter les occasions de marché, de présenter une soumission et de communiquer en ligne avec le Ministère.

SPAC a récemment lancé AchatsCanada, un nouveau site offrant des ressources en matière d’approvisionnement, des guides pratiques et un bureau d’aide pouvant répondre à toute question liée à l’approvisionnement. Lors du webinaire, l’animateur vous présentera le site et vous donnera toute l’information nécessaire pour vous y inscrire!

Pour participer au webinaire, consulter le calendrier des événements sur Achatsetventes.gc.ca.

N’hésitez pas à transmettre toute autre question que vous pourriez avoir à l’adresse suivante : TPSGC.PASAEGCO-APEPSOCM.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant aux :