Vidéos d’instruction désormais disponibles pour aider les fournisseurs à compléter leurs formulaires de vérification de sécurité

Le 3 janvier 2018 - Gatineau - Le Programme de sécurité des contrats de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) vous présente son plus récent outil d’apprentissage en ligne pour les agents de sécurité d’entreprise et les demandeurs. Trois vidéos ont été conçues pour aider les fournisseurs à remplir le Formulaire de vérification de sécurité, de consentement et d’autorisation du personnel TBS/SCT 330-23(F) et le Formulaire d’autorisation de sécurité TBS/SCT 330-60(F). Ces vidéos sont disponibles sur le site web du ministère ainsi que sur la chaîne YouTube de SPAC.

Ces trois vidéos ont pour objectifs :

  • D’aider les fournisseurs à compléter leurs demandes d’autorisation de sécurité du personnel comme il se doit.
  • De fournir un outil informatif que les fournisseurs pourront communiquer à leurs employés qui présentent une nouvelle demande d’autorisation de sécurité du personnel ou qui désirent renouveler une telle autorisation.

N’oubliez pas d’ajouter ces trois vidéos à vos Favoris!

Pour plus de renseignements

Pour toute demande de renseignements généraux ou pour toute question au sujet des formulaires de sécurité et de l’inscription, veuillez communiquer avec le Programme de sécurité des contrats.

Rétroaction

Nous espérons que vous trouverez ce nouveau produit d’apprentissage utile, et votre rétroaction est la bienvenue. Pour formuler des commentaires, veuillez envoyer un courriel à l’équipe de sensibilisation du Secteur de la sécurité industrielle à l’adresse suivante : SSIDSICSensibilisation.ISSCISDOutreach@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant aux :