Un nouveau projet pilote pour les innovateurs canadiens

Le 12 juillet, 2017 – Gatineau – Aujourd’hui, Services publics et Approvisionnement Canada lance un nouveau volet du Programme d’innovation Construire au Canada (PICC), appelé l’initiative Défis à relever du PICC. Dans le cadre de cette initiative basée sur la demande, les ministères et agences fédérales expriment des besoins et des défis concrets que les innovateurs sont invités à résoudre au moyen de leurs produits et de leurs technologies.

L’initiative Défis à relever du PICC offre aux entreprises canadiennes une nouvelle façon de vendre leurs innovations pré-commerciales au Gouvernement du Canada. Avec cette toute dernière initiative le PICC continue de supporter la mise en marché d’innovations canadiennes en fin de développement et à accroître l’utilisation de technologies novatrices qui ont le potentiel d’offrir des solutions aux défis auxquels fait face le gouvernement.

La première étape du projet pilote comporte des défis lancés par des ministères visant à trouver des moyens novateurs pour protéger les soldats canadiens, la population civile et les infrastructures. De plus amples renseignements sur ces défis d’innovation figurent sur les pages web du PICC.

Par le truchement du PICC le Canada investit dans les innovateurs canadiens pour les aider à prospérer ici et à l’étranger. Depuis le lancement du PICC en 2010, plus de 240 contrats totalisant une valeur de 100 millions de dollars ont été attribués afin d’aider les innovateurs canadiens à commercialiser leurs produits.

Pour plus d’information sur cette nouvelle initiative, visitez les pages web du PICC.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux achats en général en vous abonnant à un des fils suivants :