Un nouveau carrefour du gouvernement du Canada sur l’approvisionnement en équipement de protection individuelle

Attention! Êtes-vous une entreprise qui peut fournir des produits et des services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19?

Le Canada souhaite avoir de vos nouvelles. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'Accord Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) a remplacé l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) le 1er juillet 2020. Les marchés publics canadiens ne sont pas assujettis aux obligations en matière des marchés publics aux termes de l’ACEUM.

Le 10 juin 2020 - Ottawa - Votre entreprise est-elle en mesure de fournir de l’équipement de protection individuelle (EPI) en soutien à la lutte contre la COVID-19, ou est-elle à la recherche d’EPI?

Le gouvernement du Canada a lancé un nouveau carrefour sur l’approvisionnement en équipement de protection individuelle pour aider les organisations à vendre et à acheter de l’EPI pendant la pandémie de coronavirus. Ce carrefour sur l’approvisionnement permet aux organisations canadiennes d’accéder aux ressources fédérales, provinciales et du secteur privé et à celles destinées aux entreprises autochtones. Le carrefour donne aussi accès à une liste d’entreprises autochtones fournissant de l’EPI.

Si votre entreprise a de l'EPI disponible à la vente ou possède des fournitures nécessaires à la fabrication d'EPI, le carrefour sur l’approvisionnement vous permettra de trouver des acheteurs potentiels ainsi que des ressources tels que les spécifications de produits et des conseils pour les entreprises.

Si vous souhaitez acheter de l'EPI pour vos employés ou vos clients, vous y trouverez des conseils vous aidant à la planification de vos achats et de l’information sur les entreprises qui vendent de l’EPI.

Visitez le carrefour sur l’approvisionnement en équipement de protection individuelle pour explorer les ressources et l’information disponible.

Contactez Achatsetventes.gc.ca

Si vous avez des questions concernant le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, veuillez consulter la page Personnes-ressources pour les appels d’offres ou pour des questions concernant AGAO, consultez la page Personnes-ressources pour l’application de gestion des appels d’offres.

Pour des renseignements généraux reliés aux achats, s’il vous plaît Contactez-nous.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant :