Solution d’achats électroniques du GC

4 juillet 2018 – Gatineau – Le 4 juillet 2018, nous avons annoncé que le contrat pour la Solution d’achats électroniques (SAE) a été attribué et que le travail pour lancer le projet est désormais entamé.

Dans le cadre de discussions et d’études des petites et moyennes entreprises, les fournisseurs nous ont dit de faciliter la recherche des occasions, d’en simplifier la consultation et d’en accélérer l’attribution, tout en réduisant le fardeau administratif.

Grâce à cette SAE reconnue comme la meilleure de sa catégorie, nous moderniserons la fonction d’approvisionnement du gouvernement du Canada en établissant une plateforme conviviale qui permettra à un plus grand nombre de fournisseurs d’entrer en contact avec le gouvernement et qui rendra les occasions de marchés publics plus accessibles à d’éventuels fournisseurs, peu importe la taille ou l’emplacement géographique.

SPAC dialoguera avec les fournisseurs ainsi qu’avec d’autres intervenants clés durant la conception, la mise à l’essai et la mise en œuvre de la SAE afin de s’assurer que les services et les systèmes d’approvisionnement modernisés répondent aux besoins de tous les utilisateurs. Une mise en œuvre progressive de la SAE au sein de SPAC devrait commencer à l’été/automne 2019.

De l’information sera communiquée dès que possible, comme les dates d’intégration et les détails sur la façon de participer.

Liens connexes

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant aux :

Nota : Cette nouvelle était modifié en français seulement le 6 juillet 2018, pour corriger un erreur dans le texte.