Renseignements à venir au sujet de l’inscription au nouvel outil d’approvisionnement de Services publics et Approvisionnement Canada

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Le 2 octobre 2020 - Ottawa – Si vous êtes un fournisseur inscrit auprès de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), vous pouvez vous attendre à recevoir un courriel (intitulé PSPC's New Procurement Tool / Nouvel outil d’approvisionnement de SPAC) cet automne, pour vous inviter à vous inscrire aux nouveaux outils d’approvisionnement en ligne de SPAC par le biais du site Web AchatsCanada. Même si vous ne recevez pas de courriel, vous pouvez créer gratuitement votre compte SAP Ariba en tout temps par le biais du site AchatsCanada.

AchatsCanada, est une nouvelle gamme de services d’approvisionnement électronique qui utilise SAP Ariba, un outil Web qui permet aux entreprises de consulter des possibilités du gouvernement du Canada et de présenter des soumissions. Le courriel de SPAC invitera les fournisseurs à visiter le site Web AchatsCanada, où ils peuvent apprendre comment créer un compte SAP Ariba et s’inscrire aux nouveaux outils d’approvisionnement.

Le gouvernement du Canada continue d’afficher toutes les occasions d’appels d’offres sur Achatsetventes.gc.ca, le service électronique d’appels d’offres du gouvernement du Canada. Ce qui est nouveau, c’est que certaines occasions d’appels d’offres sur Achatsetventes.gc.ca redirigeront les utilisateurs vers SAP Ariba, où les entreprises pourront consulter les détails des occasions d’appels d’offres et faire des offres en ligne.

Si vous avez des questions, envoyez-nous un courriel au TPSGC.PASAEGCO-APEPSOCM.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

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