Problème du service d’avis par courriel d’Achatsetventes.gc.ca résolu

Le 10 octobre 2017 - Gatineau - Un problème du service d’avis par courriel d’Achatsetventes.gc.ca a été identifié aujourd’hui et résolu depuis. Depuis le 6 octobre 2017, les abonnés pourraient avoir reçu des notifications en double pour leurs abonnements. Ces doublons contiennent des informations inexactes et dirigent les utilisateurs vers un environnement test du site web. En conséquence, si les utilisateurs sélectionnent des liens dans ces courriels doublés, ils seront redirigés vers une page d’erreur.

Bien que le problème ait été résolu, nous regrettons tout inconvénient que cela aurait pu causer et vous remercions de votre compréhension.

Contactez Achatsetventes.gc.ca

Si vous avez des questions concernant le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, veuillez consulter la page Personnes-ressources pour les appels d’offres ou pour des questions concernant l’Application de gestion des appels d’offres (AGAO), consultez la page Personnes-ressources pour l’application de gestion des appels d’offres.

Pour des renseignements généraux reliés aux achats, s’il vous plaît Contactez-nous.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux achats en général en vous abonnant à un des fils suivants :