ARCHIVÉE Travaux en cours et acceptation

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Archivée – Guide des clauses et conditions uniformisées d'achat | AchatsCanada

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Cette information est archivée et remplacée par Travaux non complétés et acceptation (2008-05-12) D5801C

Contenu archivé

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Information sur l'item

Historique de révision

Date État ID Titre
2008-05-12 Actif D5801C Travaux non complétés et acceptation (2008-05-12) D5801C
2007-11-30 Remplacé D5801C ARCHIVÉE : Travaux en cours et acceptation (2007-11-30) D5801C

Remarques - Utilisation recommandée de l’item des CCUA

Utiliser la clause suivante dans les contrats de radoub, de réparation et de 
conversion de navires. Si une retenue de garantie s'applique au paiement final 
pour le contrat, les agents de négociation des contrats doivent insérer la 
phrase faisant référence à la retenue.

Le texte légal de l’item des CCUA

1.     Le responsable de l'inspection, en collaboration avec l'entrepreneur, 
       établira une liste des travaux en cours à la fin de la période des 
       travaux au navire. Cette liste formera les annexes au document 
       officiel d'acceptation pour le navire. Une réunion suivant la fin du 
       contrat sera organisée par le responsable de l'inspection à la date 
       d'achèvement des travaux pour examiner et signer le document 
       d'acceptation. (Insérer, s'il y a lieu « Outre le montant retenu en 
       vertu de la clause de retenue de la garantie, une retenue 
       correspondant au double de la valeur estimative des travaux en cours 
       s'appliquera jusqu'à l'achèvement des travaux ».)

2.     Le formulaire PWGSC-TPSGC 1205, Acceptation, doit être rempli en 
       trois exemplaires et distribué par le responsable de l'inspection de 
       Travaux publics et Services gouvernementaux Canada de la façon 
       suivante :

       a)     l'original à l'autorité contractante de TPSGC;
       b)     une copie au responsable technique;
       c)     une copie à l'entrepreneur.