ARCHIVÉE Réponse du Canada à l'appui de la réinstallation des réfugiés syriens : Précisions concernant les limites

Attention! Nous avons déménagé ! Le Guide des approvisionnements a été transféré sur le site AchatsCanada. Jetez un coup d’œil à la nouvelle page d'accueil du Guide des approvisionnements.

Dans le cadre du programme de transformation des approvisionnements, SPAC prévoit d’archiver et de migrer le manuel du CCUA sur le site Web AchatsCanada. Le manuel du CCUA restera disponible sur le site Achatsetventes afin de garantir la continuité du service pendant cette période de transition. À l'heure actuelle, une version initiale du CCUA archivé a été publiée sur AchatsCanada. Nous vous encourageons à visiter le site et à vous familiariser avec le nouveau format du CCUA à l'adresse suivante :

Archivée – Guide des clauses et conditions uniformisées d'achat | AchatsCanada

Nous apprécions vos commentaires continus et votre coopération pendant cette transition.

Contenu archivé

L’information dite archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, Contactez-nous.

Information sur l'item

Objet

L’Avis relatif aux politiques 113U1 (AP-113U1) vise à apporter des précisions concernant les limites provisoires associées au pouvoir d’approbation pour la passation de marchés concurrentiels, et à fournir les limites provisoires s’appliquant à la conclusion et à la modification de marchés pour les services d’architecture et de génie à l’appui de l’initiative de réinstallation des réfugiés syriens.

Date d'entrée en vigueur

En vigueur immédiatement. Les limites provisoires resteront en place jusqu'au 31 mars 2016.

Contexte

L’AP-113 diffusé le 28 novembre 2015 visait à informer les agents de négociation des contrats de l’augmentation temporaire des limites de la passation de marché à l’appui de la réponse du Canada à l'appui de la réinstallation des réfugiés syriens, ainsi que des modifications apportées au processus d’approvisionnement. Comme indiqué dans l’AP-113, le Canada prévoit réinstaller dans un délai extrêmement court 25 000 réfugiés syriens déplacés. Des activités d’approvisionnement devront être mises en œuvre afin de fournir l’ensemble des biens, des services, des travaux de construction et des services d’architecture et de génie requis pour répondre aux besoins des réfugiés.

Politique

Généralités

L’augmentation provisoire des limites s’appliquant à la conclusion et à la modification des marchés ne concerne que les achats appuyant la réponse du Canada à l'appui de la réinstallation des réfugiés syriens; les limites existantes continueront à s’appliquer à tous les autres achats. Consulter les limites provisoires appuyant la réponse du Canada à l'appui de la réinstallation des réfugiés syriens.

Coordonnées

Toute question au sujet de cet AP peut être envoyée par courriel à l’adresse suivante : TPSGC.DGAOPSyria-ABOpSyria.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca.