Opportunités pour les fournisseurs ! Qualifiez-vous dans le cadre des outils d'approvisionnement national pour traiter les navires naufragés, abandonnés ou dangereux dans les eaux canadiennes

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Nouveau! AchatsCanada est ici ! Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui !

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Cliquez ici pour commencer .

Attention! Interruption de service au site Achatsetventes.gc.ca

Le 17 mars, 2021 - Ottawa - Dans le cadre de la Stratégie nationale d'approvisionnement pour le traitement des navires naufragés, abandonnés ou dangereux, le Canada établira des arrangements en matière d'approvisionnement et/ou des offres à commandes avec des fournisseurs qualifiés pour des services qui pourraient être requis par le ministère des Pêches et des Océans - la Garde côtière canadienne et Transports Canada dans le cadre du projet des navires naufragés, abandonnés ou dangereux.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la page Stratégie nationale d'approvisionnement pour traiter les navires épaves, abandonnés ou dangereux sur Achatsetventes.gc.ca.

Êtes-vous une entreprise autochtone? Pour en savoir plus sur le processus d'approvisionnement et sur la façon de se qualifier pour les arrangements en matière d'approvisionnement, visitez le site suivant : http://www.edo.ca/news/wahv.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant aux :