Obtenez de l'aide pour la gestion des conflits d'ordre commercial pour lesquels Services publics et Approvisionnement Canada est l'autorité contractante

Nouveau! AchatsCanada est la nouvelle source officielle des avis d’appel d’offres et d’adjudication pour le gouvernement du Canada. Cela signifie que vous pouvez maintenant rechercher et soumissionner sur les appels d'offres affichés sur AchatsCanada.

Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui!

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Découvrez comment commencer.

Le 15 novembre 2022 - Ottawa - Si vous vendez au gouvernement, des malentendus et des conflits peuvent arriver de temps à autre.

Le Programme de gestion des conflits d’ordre commercial offre des ressources neutres et confidentielles aux entrepreneurs lorsqu’ils éprouvent des difficultés avec un contrat pour lequel Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) est l’autorité contractante. Le programme offre une variété de services afin d’aider à prévenir, gérer et résoudre des conflits d’ordre commercial.

Nous vous encourageons à communiquer avec le programme lorsque :

  • vous ignorez quelles sont les prochaines étapes à suivre pour régler un conflit contractuel;
  • vous croyez qu’il serait utile pour vous de compter sur l’aide d’un praticien de la gestion de conflits pour vous préparer à un entretien difficile; ou
  • vous cherchez des options autres que les démarches de règlement conventionnelles telles que le litige.

Pour des détails sur nos services et pour trouver des ressources de résolution de conflit, visitez le site web du Programme de gestion de conflit d'ordre commercial.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant :