Nouvelle application pour aider les entreprises canadiennes à répondre aux appels d'offres du monde entier

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Le 13 janvier, 2021 - Ottawa - La Corporation commerciale canadienne lance la version pilote d’un nouveau produit visant à aider les entreprises canadiennes à se remettre des répercussions de la pandémie de COVID-19 et à développer leur entreprise par l’exportation. Cette nouvelle application Web (accessible uniquement aux entreprises canadiennes) permettra aux organisations de rechercher des appels d’offres de partout au monde, de les évaluer et d’y répondre dans un guichet unique.

"L'outil de recherche d’appels d’offres à l’échelle mondiale ", est une application Web gratuite qui regroupe des appels d’offres provenant de plus de 195 pays et les transmet aux Canadiens dans les deux langues officielles.

Cet outil aidera les entreprises à atteindre les objectifs suivants :

  • économiser du temps et de l’argent en éliminant le besoin de visiter de nombreux sites Web d’approvisionnement;
  • éliminer les barrières linguistiques dans le repérage des possibilités internationales (traduction automatique des appels d’offres);
  • se faire envoyer des alertes quotidiennes d’appels d’offres directement dans la messagerie électronique personnelle.

Caractéristiques/avantages importants :

  1. Portail Web à connexion unique qui donne accès à des appels d’offres (mis à jour tous les jours) dans plus de 195 pays.
  2. Les appels d’offres sont traduits automatiquement et affichés en anglais et en français pour que vous puissiez les évaluer et y répondre.
  3. Dans un monde post-COVID, où les déplacements sont limités et les équipes évoluent en télétravail, cet outil est extrêmement opportun et sera extrêmement utile aux professionnels du développement des entreprises à la recherche d’appels d’offres.
  4. Parcourez tous vos portails d’appels d’offres électroniques préférés en un seul endroit. Arrêtez de gérer cinq ou six connexions différentes. Parmi les sources de l’Outil de recherche d’appels d’offres à l’échelle mondiale, plus de 25 sources gouvernementales authentifiées. (TED, Beta.SAM.gov, Programme des Nations Unies pour le développement, etc.)
  5. Des alertes ciblées envoyées directement dans votre boîte de réception par pays, par secteur, par type d’avis et par statut d’appel d’offres.

Pour plus d'informations, vous pouvez créer un compte et obtenir un accès instantané.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant :