Nous aimerions recevoir votre avis : Remplissez un questionnaire sur l'approvisionnements éthique

Nouveau! AchatsCanada est la nouvelle source officielle des avis d’appel d’offres et d’adjudication pour le gouvernement du Canada. Cela signifie que vous pouvez maintenant rechercher et soumissionner sur les appels d'offres affichés sur AchatsCanada.

Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui!

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Découvrez comment commencer.

Le 24 octobre 2022 – Ottawa – Dans le cadre de son engagement à protéger les droits de la personne et à lutter contre l’exploitation des personnes vulnérables au Canada et à l’étranger, le gouvernement du Canada sollicite les commentaires des fournisseurs sur les risques de traite des personnes, de travail forcé et de travail des enfants dans les chaînes d’approvisionnement fédérales. Au moyen d’un questionnaire en ligne, le Gouvernement du Canada s’attend à mieux comprendre le niveau de sensibilisation des fournisseurs à ces risques dans leurs chaînes d’approvisionnement.

Les informations recueillies seront confidentielles. Les résultats seront anonymisés et utilisés pour élaborer des documents d’orientation et de sensibilisation ainsi que le contenu des séances de mobilisation sur l’approvisionnement éthique.

Pour plus de détails, veuillez lire la Demande de renseignements (DDR) – Invitation aux entreprises vendant des biens à s’engager en matière d’achat éthique sur AchatsCanada. Vous pouvez suivre les modifications à cette DDR en l’ajoutant à votre liste d’observation d’Ariba. Veuillez voir comment le faire dans le guide Consulter les occasions de marché du gouvernement du Canada sur Ariba Discovery. La date limite pour remplir le questionnaire est le 24 novembre 2022.

Pour toute question relative à la DDR, veuillez envoyer un courriel à l’adresse : TPSGC.PAAchatseEthiques-APEthicalProcurement.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant :