Mises à niveau du service terminées 2017-10-26

Le 26 octobre 2017 - Gatineau - Des modifications techniques ont été apportées à Achatsetventes.gc.ca. Ces modifications techniques ont été effectuées pour régler un problème avec le service d’avis par courriel d’Achatsetventes.gc.ca qui a été découvert le 23 octobre 2017. Certains abonnés ont peut-être remarqué que le lien de désinscription de certains courriels conduisait à une page d’erreur. En conséquence, ils étaient incapables de se désinscrire.

Le problème a été résolu le 26 octobre 2017, toutefois les courriels d’avis reçus avant cette date contiendront toujours des liens de désinscription erronés. Seuls les courriels reçus à partir du 26 octobre 2017 permettront aux utilisateurs de se désinscrire.

Bien que le problème ait été réglé, nous regrettons tout inconvénient que ce dernier aurait pu causer et nous vous remercions pour votre compréhension.

Contactez Achatsetventes.gc.ca

Si vous avez des questions concernant le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, veuillez consulter la page Personnes-ressources pour les appels d’offres ou pour des questions concernant l’Application de gestion des appels d’offres (AGAO), consultez la page Personnes-ressources pour l’application de gestion des appels d’offres.

Pour des renseignements généraux reliés aux achats, s’il vous plaît Contactez-nous.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant aux :