Les appels d’offres ne seront pas publiés le jour de la fête du Canada, mercredi le 1e juillet 2020

Attention! Êtes-vous une entreprise qui peut fournir des produits et des services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19?

Le Canada souhaite avoir de vos nouvelles. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'Accord Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) a remplacé l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) le 1er juillet 2020. Les marchés publics canadiens ne sont pas assujettis aux obligations en matière des marchés publics aux termes de l’ACEUM.

Le 25 juin 2020 – Ottawa – Le mercredi 1 juillet 2020, jour férié de la fête du Canada, le site Achatsetventes.gc.ca ne publiera aucun appel d’offres et il n’y aura pas de service de soutien pour la publication des appels d’offres au moyen de l’Application de gestion des appels d’offres (AGAO).

Le service et les opérations de publication reprendront leurs horaires habituels le jeudi 2 juillet 2020.

Contactez Achatsetventes.gc.ca

Si vous avez des questions concernant le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, veuillez consulter la page Personnes-ressources pour les appels d’offres ou pour des questions concernant AGAO, consultez la page Personnes-ressources pour l’application de gestion des appels d’offres.

Pour des renseignements généraux reliés aux achats, s’il vous plaît Contactez-nous.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant :