Le bureau d’approvisionnement de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) de Edmonton déménagera a un nouvel emplacement

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

L'Accord Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) a remplacé l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) le 1er juillet 2020. Les marchés publics canadiens ne sont pas assujettis aux obligations en matière des marchés publics aux termes de l’ACEUM.

Le 16 septembre, 2019 - Edmonton – Veuillez prendre note que le bureau d’approvisionnement de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) de Edmonton déménagera après la fermeture des bureaux le vendredi 27 septembre 2019; les numéros de téléphone et de télécopieur resteront les mêmes.

Veuillez vous assurer que les soumissions sont présentées conformément aux instructions indiquées dans les documents d’appel d’offres correspondants. Envisagez de soumettre votre soumission par voie électronique au moyen de Connexion postel, si cela est permis dans l’appel d’offres.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Bureau des petites et moyennes entreprises de la Région de l’Ouest au numéro sans frais 1-855-281-6763.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant aux :