L'interruption du service Achatsetventes.gc.ca est maintenant résolue

Attention : Les dispositions de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) relatives aux marchés publics continuent de s'appliquer jusqu'à ce que l'Accord États-Unis-Mexique Canada (AEUMC) récemment annoncé soit ratifié et entre en vigueur. De plus amples informations sur l'AEUMC seront fournies avant son entrée en vigueur dans les semaines à venir.

Avis de service du site web : 2018-10-22 - L'entretien du site web Achatsetventes.gc.ca débutera à 20 h 00 HE, le lundi 22 octobre 2018. Au cours de cette période d'entretien, il peut y avoir des interruptions du site web Achatsetventes.gc.ca. Le site sera entièrement opérationnel à 7 h 00 HE le mardi 23 octobre 2018.

24 juillet 2018 – Gatineau – En raison de difficultés techniques, Achatsetventes.gc.ca est survenue à une interruption de services depuis le lundi 9 juillet, 2018.

L’interruption du service a depuis été résolue et tous les services d’Achatsetventes.gc.ca, incluant le Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG), et l’Application de gestion des appels d’offres (AGAO sont en bon état de fonctionnement.

Nous regrettons tout inconvénient que cela aurait pu causer et vous remercions de votre compréhension.

Contactez Achatsetventes.gc.ca

Si vous avez des questions concernant le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, veuillez consulter la page Personnes-ressources pour les appels d’offres ou pour des questions concernant l’Application de gestion des appels d’offres (AGAO), consultez la page Personnes-ressources pour l’application de gestion des appels d’offres.

Pour des renseignements généraux reliés aux achats, s’il vous plaît Contactez-nous.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant aux :