L'interruption du service Achatsetventes.gc.ca est en cours de résolution

10 juillet 2018 – Gatineau - Une interruption intermittente des services impacte présentement le site web Achatsetventes.gc.ca depuis lundi, 9 juillet 2018.

À l’instant, les services d’Achatsetventes.gc.ca, incluant le Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG), l’Application de gestion des appels d’offres (AGAO), ainsi que le système de Données d’inscription des fournisseurs (DIF) sont affectés par cette interruption de service.

Nous sommes au courant du problème et nous travaillons à sa résolution. Une mise à jour sera disponible lorsque nous aurons plus d’information. Nous regrettons tous inconvénients que cette situation ait pu vous causer et vous remercions de votre compréhension.

Contactez Achatsetventes.gc.ca

Si vous avez des questions concernant le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, veuillez consulter la page Personnes-ressources pour les appels d’offres ou pour des questions concernant l’Application de gestion des appels d’offres (AGAO), consultez la page Personnes-ressources pour l’application de gestion des appels d’offres.

Pour des renseignements généraux reliés aux achats, s’il vous plaît Contactez-nous.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant aux :